Voila un clip tout droit sorti de la Tete d'un certain Cedric Ih,( Ancien élève de l'ecole D'orly l'"EESA" Qui a réalisé le film " Topbird") dans le cadre d'un projet produit par les sociétés "Cube creative" et "le comptoire du son" sur la reprise et réarangement de la musique "New York New York". Apres 3 mois de dur labeur avec l'aide de "moi" ( Le Thanh LAm) pour la realisations des decors, et d'Adrien Barbier LAmbert pour l'animation,Voila enfin lelien du film.
N'hesitez pas a faire suivre l'adresse, beaucoup de pubs sont la bienvenu.
http://llethanh.free.fr/Pages_Pro/NY_NY/index_NY.html
N'hesitez pas à visiter nos pages perso
New york New york video clip!!!
-
- P'tit posteur
- Fikey
- Otaking !
tain jep ,j'ai bloqué pendant 1/4 d'heure en me disant que ce mec avait piqué ce film a un autre ou un truc comme çà ....avant de comprendre le coup du pseudo
bref
très agréable petit film ,on se laisse bercer par ce remix très sympa de new ork new york
l'anim est bien aussi
certains passages sont peut etre un peu trop "foisonnant" ,on a du mal à lire l'image ...peut etre dans le choix des couleurs
en tout cas bravo ,c'est très frais
bref
très agréable petit film ,on se laisse bercer par ce remix très sympa de new ork new york
l'anim est bien aussi
certains passages sont peut etre un peu trop "foisonnant" ,on a du mal à lire l'image ...peut etre dans le choix des couleurs
en tout cas bravo ,c'est très frais
-
- P'tit posteur
a ben voui... parce ke moi non plus je comprend pas le coup du " imposteur"....Fikey a écrit :tain jep ,j'ai bloqué pendant 1/4 d'heure en me disant que ce mec avait piqué ce film a un autre ou un truc comme çà ....avant de comprendre le coup du pseudo
Ben sinon merci pour les compliments.
C vrai qu'il y a des passages qu'on regrette nous aussi... mais en faite on a été pris par le tps donc on a du passer en vitessse tout le film. On a eu environ 1 mois a 3 personnes, puis 2 mois a 2 personnes pour faire ce clip..
Mais merci qd meme pour les critiques, ca nous servira pour les prochaines production

-
- P'tit posteur
arff, je compmrend mieux pour le bisounours lol Pdt un moment j'ai eu qd meme un peu peur.Fikey a écrit :ben ,faut juste se rappeller que jep et koneko avaient un temps des avatars bisounours ....donc rien a voir avec ton travail
beau boulot en 3 mois ,je suppose que la plupart du compositing est fait sous after ainsi que l'anim non?
c'est destiné à la diffusion tele où bien festivals ?
Pour l'anim, elle a eté entierement fait sous maya et le compo sous after. ( et la mise en couleur sous photoshop , c'est important parce que c'est moi qui m'en suis occupé lol)
Sinon on va essayer les festivals.... genre annecy... on va bien voir ce que ca va donner hein

Merci pour les compliments au fait , ca fait vraiment plaisir de savoir que ca plait a des gens qd on a cravaché pdt 3 mois comme des dingues

( n'oubliez pas k'il y a un livre d'or hein