Sinon bienvenue muzafucka!
Pour les critiques sur l'anat, franchement en voyant tes croquis sur ton site, je trouve qu'il n'y a aucun pb à ce niveau! Peut-être sur certaines illus ça perd un peu... en tout cas beau boulot !
La peinture à l'hawaïle
C'est bien diffic'hawaïle
Mais c'est bien plus beau
Dalida la di a dadi
Que la peinture à l'eau
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
on va monter une chorale
qui s'est fait faire une INdefrisable
(edit : zut et reflutte, mon Tonton, me voici gros Jean comme devant, a casser le groove comme ca. Hop on n'a rien vu >_< )
Modifié en dernier par berseker le mer. 08 févr. 2006, 15:13, modifié 1 fois.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
ta colo m'a fait l'effet d'un drop de michalak dans les valseuses
le traité des matières, le grain de l'image, on dirait vraiment qu'tas cambriolé un vampire ça fait toile vieillie ce qui ajoute énormément de cachet .
Y a que l'ambiance chevaleresque kitschouille qui pourrit un peu l'illu.
Et la dégaine du bourrin qui fait des kébab de dragon, j'trouve qu'elle tombe comme un dentier dans du Chateau Margot 64.
A part ça ça t'a pris combien de temps pour pondre le truc?
J'ai jamais testé l'huile donc c'est pour avoir un ordre de grandeur.
en effet la loupe est pas d'une efficacité extreme! je retravaille le concept...
Sinon ca a du prendre une bonne nuit a pondre mon truc, une nuit bien glauque, avec de la pleine lune et pis du brouillard (j'enfonce le clou du kitchounet...je suis un addict des illustr fantastikitchounettes style 80's! mais j'assume! j'avoue j'suis un nostalgique )
ca y est l'outil loupe des gallerie du site http://www.sebastien-grenier.com est optimisé!
javascript:emoticon(':mrgreen:')
Mr. Green
Enfin j'dis ca pour ceux que ca interesse...