j'adore mon voisin. (gonzesse p.23 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ben moi c'est clément,marseille et je crois que ça date a peu prés de 2001(wouais ça fait un bail...autrement il m'arrive pas grand chose^^)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

hum...

moi j ai pas eu d'histoires de voisinage en appartement pour l'instant-- ou du moins rien d'important-- puisque je suis entouré par des personnes de plus de 60 ans dans mon voisinage...

mais ça me fait me rappeler qu'avec des potes dans la nuit , on a jeté des glaçons sur des bagnoles qui roulaient :kpfff:

on était cachés , hein

c'était rigolo.

personne n'est mort , ne vous inquiétez pas.

ça me manque.

ça t'aide pas ? non , ben désolé.:kpleure: :kfatigue:

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

:kbof:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bande de merdeux :kfatigue:

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

pff , c est rigolo, roooh...

au moins nous on boit pas .

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bah heureusement...

vicking
The king of posters

Message par vicking »

bon du coup moi aussi j'en fais profiter tout le monde, voici un extrait de ce que j'ai envoyé par mp a cerveau de poule :

"bon alors je te raconte mes histoires de voisins ! pour une fois que ca interesse quelqu'un ! je vais pas me priver !
alors voilà depuis 3 ans j'ai un voisin qui s'appelle G d'un côté de mon appart, et de l'autre ca change tous les ans. je commence par te raconter les autres, parce que le plus fun c'est G. alors au debut y'a eu un couple d'asiat qui copulaient assez souvent, puis y'a eu une nana qui faisait du chant lyrique. alors pour elle j'avais la meme technique que toi, la radio contre le mur, un cd des wampas a fond, et au bout du 5mn elle arretait de glapir (oui parce qu'elle a chanté les mêmes arpèges pendant 6 mois, dur dur). Donc après 3 ou 4 vengeances de wampas, elle s'est mise au piano, c'etait moins penible. La cette annee c'est un grec qui joue de la guitare alors c'est sympa quand tu prends ta douchette.

Donc G c'est une grande histoire d'amour ca a commencé le soir ou j'ai emmenage, d'un coup les murs et le sol qui se mettent a vibrer violemment au rythme d'un air de rap, je suis allee toquer chez lui ca s'est arrêté. idem deux ou trois autres fois. Donc G il aime la varietoche ne secret, parce qu'il ecoute que quand il est tout seul. Il aime bien chanter des chansons d'amour aussi. genre vivo per lei. sinon quand y'a ses amis c'est du metal. une fois je me suis vengée de lui en arrachant son nom de sa boite aux lettres et en jetant toutes mes pubs dans la sienne.

La pour la premiere fois depuis 3 ans G a une meuf, j'en ai deduit qu'avant il devait etre puceau d'ou les posters maximal. donc voila c'est drole parce que sa nana elle lui raconte sa journee pendant qu'ils font grincer leur lit, en gros elle se fait chier. moi j'ai l'impression d'y etre malgre moi, de tenir la chandelle, alors je mets mon casque sur mes oreilles avec une autre musique, ou alors quand c'est vraiment penible pour me foutre d'eux je fous du barry white a fond... c'est pas tres sympa. mais ca me fait marrer de savoir que mon voisin est un mauvais coup, quand je le croise dans le couloir ou a la boite aux lettres je lui fais des clins d'oeil et lui il devient tout rouge et il s'enfuit. voila. sinon c'est marrant quand il appelle sa mamie au telephone il parle super fort j'entends tout... au fond je l'aime bien ce voisin, je sais plein de trucs pas avouables sur lui !

par contre je me demande si lui aussi il se fout de ma gueule genre "han elle regarde plus belle la vie tous les soirs ouaf ouaf"

j'ai eu une histoire assez rigolote une fois aussi j'avais pas encore le net je cherchais qqn pour me depanner je devais envoyer un mail urgent, puis apres avoir sonné chez une vingtaine de personnes, bah ya un mec en calecon qui ouvre avc une pose assez galmour il devait attendre sa nana, quand il a vu que c'etait pas la personne qu'il attendait il s'est tout plié en deux pour se cacher... c'etait assez drole...

puis pendant quelques mois j'ai eu des voisins involontaires... c'est a dire un beau matin on se leve avec mon copain et comme ya pas de vis a vis on sa balade comme d'hab un peu a poil, quand soudain on realise qu'il y a un echafaudage devant la fenetre ! grosse panique ! voilà c'est là qu'a commencé la cohabitation avec deux ouvriers portuguais qu'on a baptises ramon et ramuncho... tous les soirs quand je rentrais ds les 5mn y'en avait un qui trouvait que ma fenetre avait besoin d'etre reparee. Un midi j'etais rentree manger, je machouillais un sandwish devant la petite maison dans la prairie quand je m'apercois dans le reflet du psyché deux ouvriers portuguais sur l'echaffaudage a la fenetre avec leur sandwish en train de regarder ma télé !!!! la coloc forcée quoi !

voilà sinon j'ai un mystère aussi dans mon immeuble, ca fait deux fois que vers 4 heures du matin j'entends les hurlements d'une hysterique, et je me demande si j'ai rêvé ou si y'a vraiment une personne mentalement instable dans cet immeuble... en tout cas je me suis crue dans fenetre sur cour pendant quelques moments, mais j'arrive pas a savoir si oui ou non c'est reel..."

voilà voilààà
Modifié en dernier par vicking le dim. 05 mars 2006, 20:59, modifié 1 fois.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

héhé merci viking ça m'a bien fait rire de la bouche

surtout le coup de barry white

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ahwé, pas mal...

Le coup de l'hysterique ca me rappelle l'hopital psy ou j'etais l'été dernier... :kpleure:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

eh ben au moins z'avez quelque chose à raconter.

Moi, j'ai pas de vrais voisins, le pavillon ou ce qu'il en restait à l'est a ete rasé il y a 4 ans, la boite a l'ouest, du stockage frogorifique, a coulée à l'epoque de la canicule. y'a aussi un petit terrain qui sert à stocker des voitures qui arrivent et repartent toutes les semaines mais on peu pas avoir de relations de voisinage avec une fiat panda. et au nord y'a un lavomatic elephant bleu. c'est glauque quand à minuit un premier janvier t'as des gens tous seuls qui viennent y laver leur caisse....
Modifié en dernier par yak le jeu. 23 févr. 2006, 11:50, modifié 1 fois.

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

vicking> ouah mais y a vraiment pas d'isolation dans ton immeuble...
par contre le coup des ouvriers à la fenêtre, ça a dû être très embarrassant, non?
cervo2poule> lan-chi / bordeaux / 2005

louz
Yankee

Message par louz »

bah alors je me lance

moi c'est quand j'etais petite, on habitait au 6e etage, avec un balcon, c'etait un bel appart un peu cossu, genre rempli de bourges dans le 7 eme en face du champ de mars etc...
on avait des voisins de palier et le balcon de la chambre de mes parents communiquait avec le leur
mes parents avaient genre 30-35 ans à l'epoque (1985-1990) je resitue
les voisins etaient plus agés, genre la 50aine, des gens plutot sympa et tout et tout, vision idyllique du voisin...
ils avaient pourtant trois enfants : laurent, jean et sophie, les deux derniers pas de problemes
mais l'ainé avait sa chambre de bonne juste au dessus et sa fenetre donnait sur le balcon de la chambre de mes vieux
s'il n'y avait eu que les habituels megots jetés par la fenetre, bien que ça fasse psychoter ma mere, ça aurait encore pu passer
mais laurent ne supportant pas l'idée de se soulager dans des chiottes communes sur un palier, chiait tout bonnement par sa fenetre
je vous laisse imaginer la reaction de mes parents le matin en allant ouvrir leurs rideaux
bof

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Vik > ahahah, c'est génial serieux :kpfff:

Looz > :ksurpris: ah ouai, ca existe ca ?

cervo2poule
Grand Strateguerre
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

louz : aaaaaaaaaaaarrrrrrggggghhhhh mais c'est pas possibeul des gens qui font ça ??? pouark pouark et re-pouark... :ksurpris:
rien à voir mais, pourrais tu me donner ton prénom steupl' , pour mon recueil ( c'est bon t'as deja donné le lieu et la date, ça c'est cool ! ) ^^

louz
Yankee

Message par louz »

mon prenom c'est jeanne, mais vu que j'etais bébé, autant que tu mette ceux de mes parents, benoit et catherine
voilà voilà :kfcharme:
bof

Répondre