Rascisme sur les forums
- Yannishiro
- Otaking !
Rascisme sur les forums
Jugez plutot:
"moi, il y a quelques temps, j'ai failli m'en taper un:
je sortais de l'autoroute au niveau de la porte d'orléans (pour ceux qui connaissent) et juste avant un feu, un mec (30-35 ans ) se pointe devant mon capot pour que je lui file de la maille!
je me suis demandé sur le coup si je devais freiner ou continuer jusqu'au feu...
une laguna qui passe sur un roumain, c'est doit faire un truc de ouf quand même"
"Nous aussi on en a, on appelle çà des "gitans" et ils viennent aussi de Roumanie.
Quand ils vont faire leurs courses au supermarché, on les remarque de loin, çà se déplace par packs de 8 ou 10 environ, sur le parking tu as 2 ou 3 voitures de garées en vrac avec l'autoradio à fond et leur musique pourrie, Gipsy Kings Powa !!!!!!
"
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... genumber=1
Vous en pensez quoi de ces ...?
"moi, il y a quelques temps, j'ai failli m'en taper un:
je sortais de l'autoroute au niveau de la porte d'orléans (pour ceux qui connaissent) et juste avant un feu, un mec (30-35 ans ) se pointe devant mon capot pour que je lui file de la maille!
je me suis demandé sur le coup si je devais freiner ou continuer jusqu'au feu...
une laguna qui passe sur un roumain, c'est doit faire un truc de ouf quand même"
"Nous aussi on en a, on appelle çà des "gitans" et ils viennent aussi de Roumanie.
Quand ils vont faire leurs courses au supermarché, on les remarque de loin, çà se déplace par packs de 8 ou 10 environ, sur le parking tu as 2 ou 3 voitures de garées en vrac avec l'autoradio à fond et leur musique pourrie, Gipsy Kings Powa !!!!!!
"
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... genumber=1
Vous en pensez quoi de ces ...?
- Yannishiro
- Otaking !
J'ai jamais vu ça non plus. Bordel de purée de pois; y'en a un qui écrit:
"Hum, quand je lis ça et le topic du vol.... je me dessine un triptique magique dans ma tete
1) Stoppez-les
2) Regroupez-les
3) Zigouillez-les"
On se croirait en 40, ça fait froid dans le dos.
En fait les fachos sont beaucoup plus intelligents qu'on ne le croit: ils trouvent toujours un moyen de remonter le temps.
En plus il a mal orthographié "triptyque" le sauvage; c'est à cause de gens comme ça que notre belle langue française se perd! A force d'utiliser des mots étranger les jeunes ils sont pas foutus d'écrire correctement! Tsssk!
"Hum, quand je lis ça et le topic du vol.... je me dessine un triptique magique dans ma tete
1) Stoppez-les
2) Regroupez-les
3) Zigouillez-les"

En fait les fachos sont beaucoup plus intelligents qu'on ne le croit: ils trouvent toujours un moyen de remonter le temps.
En plus il a mal orthographié "triptyque" le sauvage; c'est à cause de gens comme ça que notre belle langue française se perd! A force d'utiliser des mots étranger les jeunes ils sont pas foutus d'écrire correctement! Tsssk!
en tous cas ceux sont vraiment des abrutis finis, limite pour eux les gens pauvres ne sont même plus des personnes humaines, mais ceux sont aussi des faux-cul de la mort à balancer leurs venin sur le net et hop quand on rencontre un mendiant on file du blé mais dans son for intérieur on a envie de le buter............mais c'est quoi ça?????????
le genre de "connard" à traiter de fasciste une personnes qui ferait pareil avec eux.........c'est navrant
vraiment n'importe quoi

le genre de "connard" à traiter de fasciste une personnes qui ferait pareil avec eux.........c'est navrant
vraiment n'importe quoi

- Yannishiro
- Otaking !
- Fikey
- Otaking !
à mon avis c qu'une brochette d'adolescents mals dans leur peau qui n'arrivent pas à gérer une situation trop "tendue" pour eux
pour preuve cette phrase héroique:
"Non sérieux, mon rêve c'est de faire ça mais j'ai jamais osé encore. Genre la roumaine vient vers moi, elle me demande une pièce. Là je fouille dans ma poche gauche ==> rien. Je fouille dans la droite (elle attend, espère etc) et là je lui sort un putain de gros FUCK avec mon majeur ca serait trop exceptionnel.
Je l'ai jamais fait car j'ai tjs eut la flemme de courrir si la GITANE FAMILIY se mettait à courrir derrière moi pour me fracasser "
un vrai mec quoi...
pour preuve cette phrase héroique:
"Non sérieux, mon rêve c'est de faire ça mais j'ai jamais osé encore. Genre la roumaine vient vers moi, elle me demande une pièce. Là je fouille dans ma poche gauche ==> rien. Je fouille dans la droite (elle attend, espère etc) et là je lui sort un putain de gros FUCK avec mon majeur ca serait trop exceptionnel.
Je l'ai jamais fait car j'ai tjs eut la flemme de courrir si la GITANE FAMILIY se mettait à courrir derrière moi pour me fracasser "
un vrai mec quoi...
le pire, après ya le gars qui à créé le topic qui fait genre "wooo, m'en fou qu'on me traite de facho".....et à la fin, le gars qui assume trop genre " c'est pour de faux c'est pour rire", franchement, quand on dit des conneries pareilles faut assumer sinon c'est mieux ( j'ai pas dit obligatoire, c'est juste conseillé ) de fermer sa gueule.................