Portes ouvertes EMCA!(up nouveau site p5)
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
Portes ouvertes EMCA!(up nouveau site p5)
Hello!
Un petit message pour prévenir que les portes ouvertes de l'EMCA auront lieu le Samedi 4 mars 2006 de 10h à 17h00.
Pour l'EMCI: "18mars 2006 10h-17h."
Pour ceux qui ne connaitraient pas, l'EMCA est une école d'anim 2D en 2 ans. L'EMCI forme à la 3D en un an. Tout ça à Angoulême.
Voilou.
Un petit message pour prévenir que les portes ouvertes de l'EMCA auront lieu le Samedi 4 mars 2006 de 10h à 17h00.
Pour l'EMCI: "18mars 2006 10h-17h."
Pour ceux qui ne connaitraient pas, l'EMCA est une école d'anim 2D en 2 ans. L'EMCI forme à la 3D en un an. Tout ça à Angoulême.
Voilou.
Modifié en dernier par Cïol le lun. 03 avr. 2006, 16:16, modifié 1 fois.
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
Hum... wi. Bon on va faire des jolis dessins sur les tables... Et puis peut être une grosse fiesta sur la fin de journée? à voir avec les gens...c'est la semaine prochaine o.O,,
Bon sinon l'EMCA c'est quand même la super classe! alors viendez! viendez! les gens!
Icaras tu pourrais venir nous faire un petit coucou...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Y'a une arnaque là. 7 heures de Portes ouvertes... j'espère qu'ils ont fait un peu de pub quand même...
pffff c'est la loose.
Mais à part ça, on s'en rend pas trop bien compte, mais l'Emca est une foutue bonne école quand même. Pas aussi réputée que les Gobelins par exemple, mais où une grande liberté artistique est laissée aux étudiants. On teste des technique, une grande part des courts est orientée sur la mise en scène, la réalisation, avec des techniques très différentes, genre pâte à modeler, papier découpé.
Avant cette année, je pensais vraiment chercher des cours techniques, avec de l'anim en persp méga carré, des décors de folie, de l'anat à en vomir... et finalement, je me plais beaucoup ici. Les cours sont très intéressants, l'ambience super sympa, je regrette pas. Sans rire.
Je dis pas ça pour faire spécialement de la pub... mais ne viser que les Gobelins, par exemple, c'est vraiment dommage quelque part, alors qu'il y a d'autres très bonnes écoles d'anim. Viendez nous voir, en plus, on est trop cool !
pffff c'est la loose.

Mais à part ça, on s'en rend pas trop bien compte, mais l'Emca est une foutue bonne école quand même. Pas aussi réputée que les Gobelins par exemple, mais où une grande liberté artistique est laissée aux étudiants. On teste des technique, une grande part des courts est orientée sur la mise en scène, la réalisation, avec des techniques très différentes, genre pâte à modeler, papier découpé.
Avant cette année, je pensais vraiment chercher des cours techniques, avec de l'anim en persp méga carré, des décors de folie, de l'anat à en vomir... et finalement, je me plais beaucoup ici. Les cours sont très intéressants, l'ambience super sympa, je regrette pas. Sans rire.
Je dis pas ça pour faire spécialement de la pub... mais ne viser que les Gobelins, par exemple, c'est vraiment dommage quelque part, alors qu'il y a d'autres très bonnes écoles d'anim. Viendez nous voir, en plus, on est trop cool !

TAMATAMATAMATAMA
- Sourya
- Otaking !
J'en doute pas!JeP a écrit :Mais à part ça, on s'en rend pas trop bien compte, mais l'Emca est une foutue bonne école quand même. Les cours sont très intéressants, l'ambience super sympa, je regrette pas.
Je suis venu pour le concours l'année dernière, et c'est surtout le lieu qui m'a bluffé quoi, trop trop jolie et sympatique!

Par contre je pense pas que je vais pouvoir me payer le billet pour les portes ouvertes...
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
C'est exact, il intervient régulièrement en 2 eme année. Il fait bosser l'anim "à la japonnaise" mais bon Kyal ou Goldoraclure sont mieux placés que moi pour en parler. (je suis en première année je ne l'ai pas encore eu).En plus il parait que vous avez de sympathiques intervenants à l'EMCA, genre David Encinas
Bon sinon on a des petites visites sympa de temps en temps du style "Chris Wedge" réal de l'age de glace, un gars de Pixar dont j'ai oublié le nom, "De Crecy" qui est passé vite fait et qui interviendra peut être au troisième trimestre...
Bon c'est pas pour faire de la pub gratos mais franchement l'EMCA c'est vraiment top. Moi je pensais pas que c'était aussi bien avant d'y être. Je suis d'accord avec Jep, si vous voulez faire de l'anim c'est vraiment dommage de ne tenter que les gobelins. Cette école est vraiment super complète tant sur le plan technique que créatif.