Portes ouvertes EMCA!(up nouveau site p5)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Cïol
Guerrier Super Saïen

Portes ouvertes EMCA!(up nouveau site p5)

Message par Cïol »

Hello!

Un petit message pour prévenir que les portes ouvertes de l'EMCA auront lieu le Samedi 4 mars 2006 de 10h à 17h00.

Pour l'EMCI: "18mars 2006 10h-17h."

Pour ceux qui ne connaitraient pas, l'EMCA est une école d'anim 2D en 2 ans. L'EMCI forme à la 3D en un an. Tout ça à Angoulême.

Voilou.
Modifié en dernier par Cïol le lun. 03 avr. 2006, 16:16, modifié 1 fois.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

et j'ajouterai que

"? its fun to stay at the E M C A ? "

:kpfff:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

(c'est marrant j'avais l'impression que les portes de l'EMCA etaient ouvertes toute l'année moi...)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Ganesh > on la fait a peu pres tous les ans celle la... :klourd:

Bon sinon c'est bien cette année ca tombe pas en meme temps que les JPO Gobelins. Avec un peu de chance vous aurez plus de 10 visiteurs ce coup ci!
:kgrin:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

huhuhu

l'enflure^^

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Bah cool, me voilà au courant des dâtes alors.
On va pouvoir préparer plein de trucs, génial!

...

hum...

c'est la semaine prochaine o.O,,

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

c'est la semaine prochaine o.O,,
Hum... wi. Bon on va faire des jolis dessins sur les tables... Et puis peut être une grosse fiesta sur la fin de journée? à voir avec les gens...

Bon sinon l'EMCA c'est quand même la super classe! alors viendez! viendez! les gens!

Icaras tu pourrais venir nous faire un petit coucou...

Mawai
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Mawai »

Bon sinon c'est bien cette année ca tombe pas en meme temps que les JPO Gobelins. Avec un peu de chance vous aurez plus de 10 visiteurs ce coup ci!

Mouahahha
B'Haine Mo'Fucka

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Y'a une arnaque là. 7 heures de Portes ouvertes... j'espère qu'ils ont fait un peu de pub quand même...

pffff c'est la loose. :kfatigue:

Mais à part ça, on s'en rend pas trop bien compte, mais l'Emca est une foutue bonne école quand même. Pas aussi réputée que les Gobelins par exemple, mais où une grande liberté artistique est laissée aux étudiants. On teste des technique, une grande part des courts est orientée sur la mise en scène, la réalisation, avec des techniques très différentes, genre pâte à modeler, papier découpé.

Avant cette année, je pensais vraiment chercher des cours techniques, avec de l'anim en persp méga carré, des décors de folie, de l'anat à en vomir... et finalement, je me plais beaucoup ici. Les cours sont très intéressants, l'ambience super sympa, je regrette pas. Sans rire.
Je dis pas ça pour faire spécialement de la pub... mais ne viser que les Gobelins, par exemple, c'est vraiment dommage quelque part, alors qu'il y a d'autres très bonnes écoles d'anim. Viendez nous voir, en plus, on est trop cool ! :kbisou:
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Ouais, meme qu'ils ont une super bonne machine a café qui donne des touillettes, c'trop bien. En plus, y'a pleins de tablettes intuos a chourrer. :kfcharme:
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ils font mettre des calque sur les rendus??

edit:nan nan koneko la meilleur machine a café est a pivaut ,ellet te fait le café et est capable de te rendre toute ta monnaie et meme plus "mais je comprend pas???j'ai mis un euro ,elle me fait le café et me rend 1 euro 10,cette machine est possédée"

Sourya
Otaking !

Message par Sourya »

JeP a écrit :Mais à part ça, on s'en rend pas trop bien compte, mais l'Emca est une foutue bonne école quand même. Les cours sont très intéressants, l'ambience super sympa, je regrette pas.
J'en doute pas!
Je suis venu pour le concours l'année dernière, et c'est surtout le lieu qui m'a bluffé quoi, trop trop jolie et sympatique! :kpfff:

Par contre je pense pas que je vais pouvoir me payer le billet pour les portes ouvertes...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

En plus il parait que vous avez de sympathiques intervenants à l'EMCA, genre David Encinas :kfcharme:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

bistroboy a écrit : edit:nan nan koneko la meilleur machine a café est a pivaut ,ellet te fait le café et est capable de te rendre toute ta monnaie et meme plus "mais je comprend pas???j'ai mis un euro ,elle me fait le café et me rend 1 euro 10,cette machine est possédée"
ah oui, la, je m'incline.
Image

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

En plus il parait que vous avez de sympathiques intervenants à l'EMCA, genre David Encinas
C'est exact, il intervient régulièrement en 2 eme année. Il fait bosser l'anim "à la japonnaise" mais bon Kyal ou Goldoraclure sont mieux placés que moi pour en parler. (je suis en première année je ne l'ai pas encore eu).

Bon sinon on a des petites visites sympa de temps en temps du style "Chris Wedge" réal de l'age de glace, un gars de Pixar dont j'ai oublié le nom, "De Crecy" qui est passé vite fait et qui interviendra peut être au troisième trimestre...

Bon c'est pas pour faire de la pub gratos mais franchement l'EMCA c'est vraiment top. Moi je pensais pas que c'était aussi bien avant d'y être. Je suis d'accord avec Jep, si vous voulez faire de l'anim c'est vraiment dommage de ne tenter que les gobelins. Cette école est vraiment super complète tant sur le plan technique que créatif. :mrgreen:

Répondre