bin quoi
Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- bistroboy
- Fesse gauche
bin tu sors
ouais enfin euh c'est un peu sortit du contexte là,le smic(smig) a eté instauré a une époque de stupre et de luxe ou le chomdu c'etait pas non plus trop trop grave,depuis ya quand meme eu deux chocs petroliers et a fortiori une crise eco(et remaniement conjoncturelle et structurelle de cette economie voguant joyeusement vers les terres de la fléxibilité pour un peu tout)qui nous tatane depuis quelques années déja...
par contre je comprends pas du tout les réactions des éditeurs quand ils s'agit de trouver ou d'allé chercher de nouveau marché(de s'exporter plus),nan parceque c'est un peu du sadomasochisme quand meme ,ou alors ça permet de retenir tout le monde par les couilles chez soi
je sais pas ,je sais pas grand chose sur le sujet en fait
ouais
et ça m'emmerde un peu
(ce raisonnement a permis la création du SMIC).
ouais enfin euh c'est un peu sortit du contexte là,le smic(smig) a eté instauré a une époque de stupre et de luxe ou le chomdu c'etait pas non plus trop trop grave,depuis ya quand meme eu deux chocs petroliers et a fortiori une crise eco(et remaniement conjoncturelle et structurelle de cette economie voguant joyeusement vers les terres de la fléxibilité pour un peu tout)qui nous tatane depuis quelques années déja...
par contre je comprends pas du tout les réactions des éditeurs quand ils s'agit de trouver ou d'allé chercher de nouveau marché(de s'exporter plus),nan parceque c'est un peu du sadomasochisme quand meme ,ou alors ça permet de retenir tout le monde par les couilles chez soi
je sais pas ,je sais pas grand chose sur le sujet en fait
ouais
et ça m'emmerde un peu
- koneko
- n00bivore
strob > mais qui a dit que j'assumais pas? vu le baobab fossilisé dans ma main...
Le seul truc, c'est que moi, c'est pathologique
klaim > mais c'est pas fini de fantasmer sur mes seins, RHOH. *va envoyer un sms a son chéri pour denoncer l'infamie*
bon, oké, c'est d'ma faute, je.. je parle trop de mes seins...
mais j'ai du mal a les ignorer...
surtout quand des gens LEUR disent bonjour, et qu'ils ont de beaux yeux, etc...

Le seul truc, c'est que moi, c'est pathologique
klaim > mais c'est pas fini de fantasmer sur mes seins, RHOH. *va envoyer un sms a son chéri pour denoncer l'infamie*
bon, oké, c'est d'ma faute, je.. je parle trop de mes seins...
mais j'ai du mal a les ignorer...
surtout quand des gens LEUR disent bonjour, et qu'ils ont de beaux yeux, etc...
- bistroboy
- Fesse gauche
c'est bien ce que je disais,je ne parle pas du fait que tu ne puisse pas travailler du fait de ta pathologie,j'ai l'impression que tu t'en sert pas mal pour justifier le fait que tu branle rien,je ne te reproche pas le fait d'etre une feignasse mais de peut etre un peu tout foutre sur le dos de ta maladie,alors que t'as largement le temps et la lucidité de poster comme une brute sur le forum
aprés ptetre que je me trompe hein,je n'affirme rien,mais ENCORE une fois je trouve que c'est dommage de gacher ton trait comme ça
et pis on est entrain de flooder comme des caca sur une dicussion qui nous concernent un peu tous,et je trouve ça un peu dommage
aprés ptetre que je me trompe hein,je n'affirme rien,mais ENCORE une fois je trouve que c'est dommage de gacher ton trait comme ça
et pis on est entrain de flooder comme des caca sur une dicussion qui nous concernent un peu tous,et je trouve ça un peu dommage