Rascisme sur les forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Avant de se foutres des autres,ils devraient se mater ds une glace...
Trombinosquope:

Image
Image

Et j'en passe...
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Et le plus beau, Phoenix, c'est la signature d'un des mecs: :wink:

http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbi ... %20gif.gif

"Rhhaaaa, l'orgasme ultime!..."

Little Lou

Message par Little Lou »

Nan, écoutez, c'est pas bien; faut pas vouloir du mal aux méchants racistes, on se met au même niveau qu'eux, là, rien que d'en parler.

:lol: pfffffrrrrttttttrouhahahahaHAHAHAHAHA LES TRONCHES!!!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

autant ce sont des gros cons pas finis (mais faut encore que j'aille voir le forum pour le voir avec mes yeux), autant je pige pas bien les jugements qu'on peut porter sur ce genre de photos...
si on pouvait m'expliquer, ce serait bien urbain ^^
Kataouh tataouh

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

little lou>quand l'un d'entre eux dit " oh oui tu la sens ma grosse puissance virtuelle ...attends moi faut pas me chercher je suis trop un killer si les manouches ils m'emmerdent je les éclates tous!!!"

il fallait lire:" je suis un gros puceau qui a peur de sa mère et quand je me fais emmerder je baisse la tete et je les insultent quand je pleure tout seul dans ma chambre"

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

c'est pas vraiment étonnant .... imaginez que vous êtes un gamin de 14-15 ans (généralement très décérébré par le langage SMS et l'ingurgitation excessive de téléréalité combinée à l'absorption de skyrock/fun radio ) , ou d'age mental équivalent, planqué derrière un écran d'ordi ( sensation de pouvoir ) et en communauté de gens semblables ( phénomène courant des forums, ben oui, nous aussi )... voila vous avez l'équation parfaite pour tomber sur ce genre de messages ^^

malheureusement et en même temps heureusement, la législation du net est très floue ... et je crois que tenir des propos racistes n'est pas interdit, mais inciter à la haine raciale l'est ( allez trouver la différence ... je suppose que la différence tient à "tous avec moi, on va niquer des gitans" et "les gitans sont tous des pédés" ) mais faudrait vérifier :?

en tout cas le mieux à faire c'est d'ignorer, ce genre d'individus ont beau avoir l'age d'être scolarisé, on se dit parfois qu'aucunes idées neuves et contradictoires à leurs "opinions" ( si on peut apeller ca comme ca :? ) ne peut rentrer dans leurs têtes, donc aucun débat n'est possible ...

c'est le même genre de gamins qui tiennent pour acquis que toutes les filles sont des salopes : certaines s'en cachent en s'habillant comme des sacs ( et elles se font insulter parce qu'elles sont moches ) et d'autres l'assument en s'habillant comme des putes ( et elles se font insulter parce qu'elles sont trop voyantes ).

un monde en noir et blanc ou le seul dieu est Nike.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Lou

Message par Little Lou »

Catosque> tu as raison. C'est pas sympa de se foutre de leur gueule parce qu'ils ont des tronches pas possibles; c'est pas de leur faute et on serait plus salauds qu'eux.

Mais bon, d'un autre côté, après toutes les horreurs qu'on a lues, ça défoule bien...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

perso j'adore celle là on sent trop la puissance de ce garcon

Image

et là je me moque pas de son physique mais de ce qu'il représente idéologiquement

snith
Otaking !

Message par snith »

rafchan=> woa!!! t'a bien résumé là!!!! chapeau!!!
bah........après tous il faut que jeunesse se passe....( pf et c'est moi qui dit ça......quel crétin je fais 8) )
Modifié en dernier par snith le mar. 16 sept. 2003, 21:23, modifié 1 fois.

Megatron
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Megatron »

Phoenix c un raciste !!! :roll: :lol:

Rien k'a voir sa signe ... un mec qui tue QUE des nan ... hmmm hmmm je vois .... lol :wink: :D
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
Image
www.megatron-collction.fr

Megatron
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Megatron »

nana* ^^
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
Image
www.megatron-collction.fr

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

mmmmh oui c vrai disons que ma signature est un hommage à Battle Royale :oops:

en meme temps j'ai jamais réussi à tenir un propos raciste donc ...

Little Lou

Message par Little Lou »

en meme temps j'ai jamais réussi à tenir un propos raciste donc ...
Aaaah ça c'est clair; n'est pas raciste qui veut, mon gars! Y'a un entraînement particulier à suivre, des séminaires et tout, même un régime particulier (dictatorial, de préférence); aller en voyages organisés: "L'europe des camps de concentrations: ils étaient pas cons, quand même, les boches" et finalement subir une ultime opération: ablation de 90% du cortex cérébral.

Aaah, pas facile, pas facile, c'est pas pour les pédés!

(ni pour les jaunes, les noirs, les juifs et les gitans!)

[nota bene: je ressasse une imagerie plutôt française, mais je dois, pour faire bon poids bonne mesure, ajouter que le racisme envers les blancs existe aussi, notamment dans mon pays]

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Ha pardon mais je crois que maintenant on commence directement par l'ablation du cerveau (90% plus ou moins 10% 8O 8O )

mais là ou ca fait le plus rgand nombre de victimes c chez la "tunning attitude" --->personnes vivant d'une meme passion plutot dans les bleds paumés de France et n'ayant rencontrés d'étrangers que dans le journal de TF1

et d'ou vient tu little lou?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Little Lou a écrit :Catosque> tu as raison. C'est pas sympa de se foutre de leur gueule parce qu'ils ont des tronches pas possibles; c'est pas de leur faute et on serait plus salauds qu'eux.

Mais bon, d'un autre côté, après toutes les horreurs qu'on a lues, ça défoule bien...
tu m'as pas compris...
je parlais pas du fait que c'est pas bien... (même si c'est vrai)
non, je disais que je comprends pas en quoi ces photos sont risibles...

(bon effectivment, l'exemple de phoenix est déjà plus accessible ^^)
Kataouh tataouh

Répondre