Avis a tous LE 09 MARS 2006 ...
- bistroboy
- Fesse gauche
tsuka je pense que ce qui as le plus géné dans le post de pepezouille etait le postage a vide ,en nous sortant une nouvelle que l'on connaissait déja puisque tonton l'avait signifié dans le thread post it il y a trés peu,thread qui je pense est pas mal regardé
en comparaison ,les threads que tu as exposé ont été posté le jour meme et surtout a l'attention de ceux qui ne savait pas(et des poissons rouges aussi)
aprés ouais,on a floodé comme des porcs et pas de la maniere la plus intelligente c'est vrai donc pardon au personne qui se sont brulé le doigt sur leur molette a chaque fois qu'il sont allé sur ce thread
vala
en comparaison ,les threads que tu as exposé ont été posté le jour meme et surtout a l'attention de ceux qui ne savait pas(et des poissons rouges aussi)
aprés ouais,on a floodé comme des porcs et pas de la maniere la plus intelligente c'est vrai donc pardon au personne qui se sont brulé le doigt sur leur molette a chaque fois qu'il sont allé sur ce thread
vala
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hmm je suis pas sur que tous les threads avaient été créé par surprise, certains anniv avaient été évoqués avant aussi ... j'ai egalement linké le thread créé par Barth et demandant des dessins pour son propre anniv ;-]
Concernant l'anniv de Trantkat cette année, Patrou par ex n'avait clairement pas lu l'info avant ...
Enfin bon, y'a pas de drame, je trouve juste que ce thread là ne méritait pas un tel pourissage, et c'est toujours sympa de créer un thread dédié pour ça.
Après effectivement c'etait peut-être pas très opportun de le lancer presque 2 semaines avant ...
Concernant l'anniv de Trantkat cette année, Patrou par ex n'avait clairement pas lu l'info avant ...
Enfin bon, y'a pas de drame, je trouve juste que ce thread là ne méritait pas un tel pourissage, et c'est toujours sympa de créer un thread dédié pour ça.
Après effectivement c'etait peut-être pas très opportun de le lancer presque 2 semaines avant ...
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
Koneko , Ganesh2 , Bistroboy , Alrob
A vous , je dis merci . Vos interventions sont subtiles et je note vos remarques avec le plus grand interêt .
A vous , je dis merci . Vos interventions sont subtiles et je note vos remarques avec le plus grand interêt .
De toute façon je savait que j'allai être reçu et je l'ai écrit dès le premier post ...mais bon comme tu l'as fait remarqué Tsuka , je l'ai fait uniquement pour ceux qui n'avait pas l'information . Pour les autres ... soit pourrisons gaiement .Tsuka a écrit : Pepezouille > ne joue pas a être ouvertement un boulet non plus ...
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur