MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Il me semble aussi que le 1 etait sorti en France sous le nom de Boktai.

<Expo Oban>
Genial !! (reflexe-> ) Il FAUT filmer.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Merci Thomas! J'ai fait ma ptite recherche approfondie sur Google et j'ai trouvé quelques artworks. Et je suis devenu instantanément trop méga fan. Un design a la FFtactics avec un trait a la windy tales. Gaaahh :ksurpris:

En tout cas Enwin t'as bon gout! Merci de m'avoir fait découvrir ca! :kbisou:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Jep > Oui Pessac c'est vraiment à côté de Bordeaux (de toute façon c'est collé), 20 min en bus comme dit Patrou (il habite là-bas), depuis le centre.

L'expo aura lieu au 1er étage de la Salle Bellegrave (où se tient le festival). Les projections Catsuka seront aussi au 1er, le tout sera gratuit, il faudra juste payer l'entrée au festival (3 euros pour une journée, c'est pas la mort).

Alex > hé hé ^^ Ce sera pas une grosse expo, enfin, j'espere proposer au moins une trentaine de planches.
Modifié en dernier par Tsuka le jeu. 02 mars 2006, 11:27, modifié 1 fois.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

beber> nop, rien a voir. Ca n'y ressemble même pas d'ailleurs. Je m'en souviens parceque j'ai vu plusieurs fois des tests sur gameone sur ce jeu , ils avaient eu du mal a en faire des tests d'ailleurs parceque le capteur ne réagis qu'a la lumière du soleil et non a la lumière artificielle (ils voulaient forcer les gens a sortir dehors pendant l'été, pas bête, surtout que les deux sont sortis au début des été 2004 et 2005 si je me souviens bien) donc pour enregistrer ils ont eu du mal et n'ont pas pu enregistrer des parties où le perso était a fond. Sans la lumière le perso tire a peine des balles toutes naze et le jeu est particulièrement difficile.
Enfin c'est ce que j'ai retenu, si Alex Pilot passe dans le coin il pourra confirmer je pense.

Je suis pas sur que ce soit sorti en france, mais il me semble que si...

...

[/off topic]

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Klaim + Beber + autre >
Oué le jeu est bien sorti en France et comme le souligne Alex Pilot, il s'appelle Boktai.
J'ai le premier et le 2 est sorti aussi. par contre pour les dates...je ne m'en rappel plus, pour le premier ça fait un ptit moment... printemps/été 2004 comme dit Klaim.

Et un peu de On-topic > A defaut de pouvoir visiter l'expo Oban (je compte sur Tsuka pour nous faire qq photos), j'attendrais avec impatience le mercredi 12 avril !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

thomas a écrit :J
Image
et y a meme le 3.

Enwin
Morning Musume

Message par Enwin »

Je crois que tout est dit a propos de Boktaï :kgrin:
La seule chose que l'on peut rajouter c'est que c'est Mr Hideo Kojima le chef de ce projet, ca ressemble pas trop a Metal Gear, quoique..

En tout cas de rien Icaras, ca m'à fait plaisir :kpfff:

Pour en revenir à l'expo, j'espère que tous ceux qui seront là bas mitraillerons un paquet, pour nous ramener de belles photos :kgrin:
Nani ga ichiban taisetsu ka o :P

jem
CyberPet

Re: [Event] Exposition Oban Star-Racers

Message par jem »

Tsuka a écrit : Les deux premiers épisodes seront diffusés exceptionnellement le mercredi 12 avril 2006 à 9h40 sur France 3.
Puis, un nouvel épisode chaque mercredi à 10h05.
Rediffusion des deux premiers épisodes le mercredi 19 avril 2006 à 16h30.
Des petits spots TV annonçant la série sont actuellement diffusés dans l'émission France Truc.
Merde, y'en a qui bossent le mercredi !!

Enfin bon, je suppose que les subs seront dispos quelques jours plus tard :kgrin:
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ca pourrait être marrant de voir apparaitre des fansubs nippons, avec les raw faits en France ... le monde a l'envers :kgrin:

Non, serieusement, il faut au moins penser a enregistrer les épisodes pour pouvoir les envoyer a Thomas, Stan, & co !
A moins qu'ils retournent en France au moment du début de la dif ?

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Non, on sera pas en France au moment de la diffusion, mais vous inquietez pas, les episodes on les connait bien sur par coeur (quoiqu'on a pas encore vu le mix final).

Il n'y aura pas de fan sub japonais puisque la version japonaise sera faite bien apres (probablement cet ete). Il ne faudra donc pas rater la diffusion France 3! Ou alors attendre les DVD...

Quant a savoir si des fans japonais vont venir repecher en France les episodes pour les sous-titrer, ca serait effectivement le monde a l'envers, mais je ne pense pas, honnetement. Je ne pense pas qu'il y ait de fans japonais avant la diff puisque je crois que peu de communication va etre faite au Japon sur le projet avant le doublage en japonais. Il vont plus probablement attendre la diffusion officielle.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

thomas a écrit :Non, on sera pas en France au moment de la diffusion, mais vous inquietez pas, les episodes on les connait bien sur par coeur (quoiqu'on a pas encore vu le mix final).
Bien sur, mais je me disais que cela pouvait vous faire un petit qqchose de voir les épisodes avec les jingles France Truc autour, et autres enrobages faisant sentir que ça y'est, c'est diffusé :-]
Je ne pense pas qu'il y ait de fans japonais avant la diff puisque je crois que peu de communication va etre faite au Japon sur le projet avant le doublage en japonais.
C'est sur, mais je ne sous-estime pas le monde underground des otakus & anime fans ... sachant que des choses se sont déjà vendues sur la série ;-( peut-être que son existence est connue dans certains milieux de fans, et qu'une attente existe.

didi
Grand Strateguerre

Message par didi »

Je serai rentre ^^
Notte pour le 12 avril: acheter un magnetoscope pour Molly :kbisou:

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

Une expo ! Par contre je pense que vous avez fait exprès de la faire le seul week-end de l'année où je ne suis pas en France... Bouhouuuu. (J'aurais bien pris mon week-end pour revoir ce cher patrou, même s'il sent toujours un peu la friture).

Et sinon si vous avez la Freebox v3 ou v4 avec la télé je vous rappelle qu'il y a tout un tas de freewares qui permettent d'enregistrer les chaînes gratuites avec des options de programmation comme les bons vieux magnétoscopes. En plus comme ça enregistre le flux MPEG2 ça prend pas trop de place, donc vous pouvez y aller large...
http://www.freeplayer.org/comparatif/in ... ff084ca783
Et ceux qui ont la vieille Freebox comme moi n'ont qu'à pleurer...
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hello Cyril ;-]

Pour l'expo c'est pas ma faute, c'est celle des organisateurs d'Animasia :kpfff: !

Sinon j'ai pas de freebox, mais un graveur DVD de salon, donc ça ira aussi :-]

Enwin
Morning Musume

Message par Enwin »

oh que oui la freebox vas bien marcher à cette heure là :kgrin:
le seul problème c'est que j'ai quelques freeze donc ca risque d'être embettant si ca tombe en plein molly :ksad:
Nani ga ichiban taisetsu ka o :P

Répondre