oui enfin a mon avis y'a pas autant de rendus sympas que dans painter.Je crois que le probleme de painter c'est qu'ils savent pas s'organiser et que comme ils veulent faire genre photoshop, maintenant ils ont le cul entre deux chaises.
y'a pleins d'options qui pourraient etre gegroupées au meme endroits, et certaines qui sont inutiles car on peut les faire tres bien manuellement, enfin moi ce que j'en dit.
question: pourquoi c'est grimmer qui reponds alors que je parlais a Kosal ???
ping !!!! (grosse goutte qui me tombe sur le crane)
lol en tout cas ton lien est super drole et tres fin (en tout cas il est assez fin pour moi)
bah en fait je trouve que y'a des filles (comme partout ailleurs) chez les gothiques qui ont la classe et pis d'autres qui l'ont moins. Maintenant je savais pas que celles qui faisaient la gueules sucaient mieux, faudrait que je leurs demande, t'es sur de ton coup Raf, g pas envie de passer pour un pervers, ch'uis un putain d'artiste bordel a queue !!!
pour la petite histoire, pour ce perso (que j'espere develloper pour une bd)je me suis inspiré d'une fille au lycée dont gt secretement amoureux (c po mignon ca, hein?) elle n'en a jamais rien sut car nos deux mondes etaient bien trop differents (je crois que je faisait pas assez la gueule et que gt pas assez pale) .
cool , enfin un dessin dans l'esprit goth sur ce forum ! (depuis le temps que j'en attendé ^^.....)
en esperant en voir d'autre car tu t assez bien demerdé , j tire mon chapeau
PS : marrant ton site raf pour certains (je le conné) mais il ne me fait pas vraiment rire, les foutages de gueule gratuit comme ca j prefere ne pas les lire, pis aussi l'image des goth est souvent malheureusement souillé par de jeunes demoiselle en crise d'adolescence qui se fringuent comme cela pour faire les ptites rebelles,
bon j concois tout de meme que c a prendre a un certain degré mais bon....
Judas a écrit :bon bah par exemple, je viens d'aller sur le lien de Raf...bah la ...c'est surtout des pas classes....par exemples
c clair , ben ce genre de site a pour but de se moquer gratuitement de tous les goth quel qu'il soit alors forcement........
c comme si sur un site de foutage de gueule sur les racailles figureraient des jeunes sportifs de base habillés en tenue SERGIO TACCHINI ou NIKE ca n'aurait aucun sens avec des racailles portant les meme fringues.
oé oé, c'est gratuit et (relativement méchant) mais je le prend comme une moquerie des "faux" goths ... d'ailleurs j'aimerais trouver un site comme ca sur les fans d'avril lavigne
sinon je pense pas qu'il y ait de quoi le prendre mal, les rares gothiques que je connais ont beaucoup d'autodérision
il en existe l'équivalent sur les racailles : http://antiracailles.free.fr/
la 1ère fois que je l'ai lu, le contenu était du niveau rigolo/sympatoche du site sur les goths, mais là je crois que le webmasters a viré haineux et limite facho, jugez en par vous-mêmes si vous êtes majeurs et suffisament scolarisés pour estimer ce qu'il faut prendre pour argent comptant ou pas ( je préviens, ya des jeunes influençables sur ce forum ).