En rouge et noir, lalalaaaaaa
- Yannishiro
- Otaking !
- Yannishiro
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
bon ben j' y connais rien en goth culture ,mais je voulais faire une sorciére typée goth pour l'expo des furieux (j'aimes bien leurs esthétiques même si j'ignore le fond de cette culture ) bon comme je bosse j'aurais pas le temps de faire d'illu ici y auusi des recherches
recherches de sorciéres modernes un peu comme dans witch,mais moins cul cul ;les 1ers trucs font un peu kiki delivery
http://togora.fafah.free.fr/divers/witchebabes/

recherches de sorciéres modernes un peu comme dans witch,mais moins cul cul ;les 1ers trucs font un peu kiki delivery
http://togora.fafah.free.fr/divers/witchebabes/

- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
les furieux c'est un bar goth a bastille vers tonkam;ils ont proposé sur un autre forum (cafésalé)de faire des expos sur le théme d'halloween les meillleurs seront éxposé la bas,en ce moment c'est aleksi briclos de spawn qui expose,voila tu sait tout,c'est pour ca que je trouvait que ton style collait a l'expo... j'ai voulu trainer des potes a moi la bas ,je mesuis senti hyper mal a l'aise une fois sur place,drole d'ambiance ,gloups....y a pas bcp de goths basanés non?
- jesus_kryst
- Otaking !
2 reponses pour le prix d'une djoudasse,que demande le peuple!
nan c'est des rats de laboratoire ,c'etaient les prototypes de mascotte mignonnes et symphatique mais l'experience a déraper ....et voilaPTDR j'adore les rats. mais avec des noms pareils, t'es sur que c'est pas plutot un seul rat, mais schyzophrène ?
- Rafchan
- Otaking !
ha c'est gothique à ce point ? je suis jamais allée dans un bar gothique!
une nouvelle expérience enrichissante en perspective
mais je crois pas que je tenterai l'expérience "bar de racailles" après
quoique, où se réunissent les racailles, à part dans le temple consumériste que sont les halles ?
une nouvelle expérience enrichissante en perspective

mais je crois pas que je tenterai l'expérience "bar de racailles" après

quoique, où se réunissent les racailles, à part dans le temple consumériste que sont les halles ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- jesus_kryst
- Otaking !
bah disons que le truc c'est que tous ces gens avaient l'air d'avoir le même délire ,ne serait ce que par leurs styles pas courant en noir et tout percé,presque des uniformes,alors moi je débarque avec ma gueule enfariné et ma coupe de jackson five avec un pote style taggeur de métro unautre genre kéké, et sa blonde copine a talon,et je me disais toua mon pti pére t'es pas trop a ta place ...j'avais un peu l'impression d'avoir le cul sur un grill,bah aprés c'est que la premiére impression ,si ca se trouve c'etait des gens tres cool qui demandaient qu' a etre mes potes