Et citer Saint-Exupéry, c'est la classe quand même, ça fait croire qu'on lit plein de livres, sans images, et tout...LeFlan a écrit :[AL] plaide en toute bonne foi apparente pour la nécessité de son instauration

@+
Chron
Et citer Saint-Exupéry, c'est la classe quand même, ça fait croire qu'on lit plein de livres, sans images, et tout...LeFlan a écrit :[AL] plaide en toute bonne foi apparente pour la nécessité de son instauration
... juste un truc, la jeune fille aux camélias, n'est pas un manga très vieux (1984); Ce manga de Suehiro Maruo, chef de file de l'Ero-guro au Japon n'est pas trop hard, il est loin d'être aussi choc (au sens trash et aux thématiques nécro-inceste etc.) que les deux autres titres format tanjobon parus au Lezard Noir (Lunatic Lovers et Yume no q-saku)...Captain Jack a écrit :adorya a écrit
Je pense que tu parles de La Jeune fille aux camélias de Maruo Suehiro.Pas que je me souvienne, le seul article qui en parlait limite pas du tout c'etait sur le mangaka "underground" je-me-souvien-plus-le-nom, avec un manga trés vieux parlant d'une petite orpheline vivant dans un cirque, assez psychédélique malgré un graphisme old school et frisant l'éro-guro-bondage...mais bon léger léger l'article Smile