autre solution tu aurais pu aurais pu faire un defilant decor avec ton perso fixe aux quel cas ta course aurais put etre un simple cycle anime ,mais etant donné que ton perso passe devant la camera avec un changement d'angle je suppose que ton idee est celle d'un layout fixe qui est deformé quand le personnage passe devant ,enfin dans tout les cas ,il te faut un decor même simple qui serviras de referent visuel pour qu'on comprenne le mouvement de ton perso .
2eme point un peu genant ,ton cadre ne sembles pas du tout pensé puisqu'il change de valeur a chaque plan ,essaie de definir quelque chose ca seras plus simple pour composer ,vu qu'il y a clairement une action laterale ,je pense qu'un cadre panoramique serait pas mal apres tout depend de la suite si suite il ya .
le plan ou on voit le perso avec le dragon qui fonce sur lui dans le meme cadre est beaucoup trop cour et pas tres bien composé tu aurais placé ton perso bien a droite avec la grosse masse du dragon qui fonce vers lui en pers ,ca aurait été plus clair mais t'as tendance a tassé tout tes plans sur la gauche du cadre .
le changement d'expression est bi bof ,un peu cartoon un peu rapide ,tu passe tu passes de neutre a super surprise a psychopathe en une seconde sans compter que le cadrage ne l'avantage pas beaucoup .
bon faute de raccord malheureuse sur le plan d'aprés mais facile a regler.
chtitie faute de dessin il est tourné vers la droite mais il a le bassin dans l'autre sens un peu perturbant .ton mouvement de cam quand il ouvres aurait pu etre plus ample ,tu partais plus sérrés et tu finissais avec une valeur de plan beaucoup plus large (voir dbz ,ils font ca souvent si je ne m'abuse )en genral les changements de valeurs bien contrastés sont plus payant .
voili voilou ,je suis un peu rilou et pas sur que je sois clair mais je suis intérréssé pasque tu nous fait c'est pour ca .