Ok, je vais doucement rigoler.
Ha. Ha.
Mr Bidon, tu dis des conneries, et tu les répètes, c'est assez énorme. Je suis le premier flatté quand naïvement tu m'associe une "bande", mais je ne me sens pas trop meneur de troupe, et je ne vois même pas de qui tu parles. Et si par "Angoulême", tu entends Koneko...t'es à côté de la plaque et tu serais gentil de lâcher ce "Angoulême" général... alors que je suis quasi le seul d'Angoulême à flooder à répétition.
Et je n'aurais pas très loin à chercher pour trouver des exemples où toi même tu te rends coupable de ce private jokisme que tu semble tant détester.
J'en rajouterais bien un peu, mais je pense avoir déjà abusé de votre "temps".
[/vendetta perso semble-t-il]
Dave-X : encore une fois, tu confonds. Il y a une certaine distance entre tes attentes en ce qui concerne un forum (dont une partie seulement est) lié(e) au graphisme, et ce qu'a été Catsuka.
Perso, je regrette effectivement que l'équilibre dessin/texte soit brisé de la sorte, mais les changements, ce sont les meilleurs preuves de la vitalité du forum, justement.
Perso... je pourrait presque rétablir ma balance personnelle, j'en veux pour preuve les récents updates de mon blog... mais je préfère ne vous garder que le "meilleur"