Marrant, parceque c'est aussi celui qui semble le plus pro du tas tout de même (enfin de ceux qui sont toujours à l'écran j'entends). J'ai déjà entendu les mêmes remarques sur Tomy plusieurs fois en live, je me suis rendu compte du truc qu'après les avoir écouté.
Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
Le PostMortem du célèbre jeu : Acordion Hero ! par Schadenfreude Interactive
http://www.gamasutra.com/features/20060 ... e_01.shtml

Sur leur site, a propos de Dead Men Rising:

http://www.gamasutra.com/features/20060 ... e_01.shtml

Sur leur site, a propos de Dead Men Rising:
Dead Men Rising is an exciting zombie U-boat simulator that has caused a great deal of controversy here in Germany in regarding to the violence and sensitive subject matter. In America, this should pass unnoticed as you have a higher tolerance for violence and gore in computer games. Also you do not teach world history in your public schools as the little children are too busy stabbing one another and hitting each other in the head with their Desperate Housewives lunchboxes.
- Klaim
- Artisan Digital
Ouais moi aussi j'aimais bien Gollum, l'avait un cerveau qui marche...
Pour ceux qui attendent des infos sur la PS3 , elle sortira finalement en Novembre :
http://www.overgame.com/page/21775.htm
Bon ok ici la plupart s'en foutent un peu je crois, moi pour l'instant elle m'interessent en tant que simulateur d'explosion atomique (bon aussi pour la rétrocompabilité).
Sinon ce qui est interessant c'est l'annonce d'un éventuel émulateur PS1 officiel pour PSP. (téléchargement des jeux sur memory stick)
Là va y avoir du revenu...
Pour ceux qui attendent des infos sur la PS3 , elle sortira finalement en Novembre :
http://www.overgame.com/page/21775.htm
Bon ok ici la plupart s'en foutent un peu je crois, moi pour l'instant elle m'interessent en tant que simulateur d'explosion atomique (bon aussi pour la rétrocompabilité).
Sinon ce qui est interessant c'est l'annonce d'un éventuel émulateur PS1 officiel pour PSP. (téléchargement des jeux sur memory stick)
Là va y avoir du revenu...
- Klaim
- Artisan Digital
A la sortie de la PS2 elle a quasiment été interdite dans certains pays parcequ'on la soupçonnais d'être assez puissante pour effecuter de tels calculs.
Ce qui, tous les pros le savaient, était évidemment complètement faux.
Par contre la PS3 c'est autre chose...pas de quoi faire ce genre de simulation mais tout de même l'une des architectures les plus puissantes qui existent...
Par contre la PS3 c'est autre chose...pas de quoi faire ce genre de simulation mais tout de même l'une des architectures les plus puissantes qui existent...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- BAC. (pack)
- P'tit posteur
pour ce qui est de game one, tommy et julien (charpentier) sont ceux qui s'y connaissent le plus à l'antenne. Après c'est clair que tommy peut vite devenir énervant (grosse promo sur les blames). Gollum était très bien aussi, et c'est bien dommage qu'il ne soit plus là...
pour julie, heureusement qu'elle ne présente plus que play hit, parce que j'ai toujours eu envie de lui mettre des baffes à celle là
C'était mieux avant en somme, au lieu de remplacer la game zone par le big show, ça aurait été une meilleure idée de faire une game zone "version longue" en gardant la même conception d'émission.
Et puis moi j'aimais bien Gia aussi ^^
et concernant les clips, effectivement ils sont grave inutiles et vides d'intéret...
pour julie, heureusement qu'elle ne présente plus que play hit, parce que j'ai toujours eu envie de lui mettre des baffes à celle là
C'était mieux avant en somme, au lieu de remplacer la game zone par le big show, ça aurait été une meilleure idée de faire une game zone "version longue" en gardant la même conception d'émission.
Et puis moi j'aimais bien Gia aussi ^^
et concernant les clips, effectivement ils sont grave inutiles et vides d'intéret...
ah ouais, c'etait une vraie niouze, ça !?Klaim a écrit :A la sortie de la PS2 elle a quasiment été interdite dans certains pays parcequ'on la soupçonnais d'être assez puissante pour effecuter de tels calculs.
...
GOD FINGER!!!!
- Klaim
- Artisan Digital
C'était une vrai news complètement débile basée sur des doutes et des données d'import/export de la machine.
Si tu lis la news que j'ai posté, tu verras que Linux est prévu sur la PS3...(come pour la PS2 d'ailleurs). Du coup oui on pourra s'en servir pour tout un tas de trucs. Ce qui est bien c'est que c'est multiusage comme machien, pas complètement orienté graphisme. Par contre, c'est un challenge de programmeur, c'est pas super drole de faire des appli multi-threadées de partout.VV a écrit :y a moyen de désosser la ps3 pour en faire un PC ?
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ouais, j'avais pas lu le lien
. quelque part, c'est dommage j'aimais bien l'image de la machine eventrée avec des fils qui sortent de partout, des morceaux de pavé numériques et des écran de telephones portables fixés au shatterton ; ouais, comme dans les films.
grave. (chuis credible en mec-qu'a-compris ?)Par contre, c'est un challenge de programmeur, c'est pas super drole de faire des appli multi-threadées de partout.