> bonjour à tous,
>
> je rentre de la sorbonne et je viens de voir les
> infos.
> je voulais vous informer que les images diffusées ne
> sont pas la réalité.
> nous faisions une manifestation pacifique sur la place
> de la sorbonne. les pavés jetés sur les crs (qui ont
> causé un blessé) ont été envoyé par des personnages
> immédiatemments interceptés par les organisateurs du
> mouvements.
> les conflits que vous voyez c'est à cause de l'arrivée
> du front nationale jeunesse et de la ftp. les crs ont
> chargé et nous avons chargé aussi avec les flics et
> pas contre eux!
> il me paraissait important de vous informer de la
> manipulations dont on est victime.
> diffusez le message SVP!!!!
>
> bonne journée et luttons encore, nous n'en avons pas
> finis...
>
> aurel
pour ce coup là, ils en ont parlé sur certaines radio, de ces casseurs, et ont fait le distingo avec les manifestants. peut etre pas partout, mais disons que ça se sait plus ou moins. c'est pas la premiere fois. aux epoques de 86 et 95 c'etait deja arrivé, et c'est meme un truc classique dans l'histoire en général. Mais bon, relayer l'info ne fait pas de mal.
d'ailleurs il parait que du coté de place d'It, lieu de rassemblement et point de depart de la manif d'aujourd'hui, des lyceens arrivé précocément se sont fait détroussés - mobiles, clef usb, .... - ouaip, c'est pas glop
est ce que quelqu'un sait d'ou sort la chanson du court métrage: Tsukiyo no ban produit par le studio 4C ,je sais qu'elle se rapproche de sunday morgning de velvet underground mais bon,c'est pas vraiment ça non plus
en fait j'avais lu sur kojimorimoto.net que la chanson etait une reprise de Sunday morgning
mais en la réecoutant(et en revisionnant le court),bin c'est ni les meme paroles,ni certaine fois les meme accords(euh...passage musicaux c'est peu etre mieux)nottament par exemple,lorsque que le personnage au cheveux long s'envole vers l'ile ou la chtiote est retenu prisonniere ,bah ce passage il y est pas dans Sunday morgning,donc bah j'imaginais que ça venait d'un autre artiste qui aurait repris l'air sans les paroles
Oui comme j'indique sur KojiMorimoto.net c'est une reprise, mais je sais pas de qui ^^
J'essaierai de faire un screenshot bonne qualité du générique de fin, si jamais j'arrive a identifier un credits a cette version (en japonais surement).