yak a écrit :Royan, pose toi cette question : sachant qu'il existe un tas de gens qui ecrivent ça et là les meme choses que toi qu'est ce qui pousserai la perle rare à pousser ta porte ?
En te souhaitant d'être une exception à la rêgle.
Enfin une remarque constructive, merci yak je desespérais.
Evidemment je ne suis pas au fait de tout ce qui s'entrepend sur le net, et de toutes les annonces foireuses qui peuvent s'y trouver, mais la en l'occurence ce n'en est pas une....
Eh bien cette "perle rare" ne pourra qu'être emballée par mon projet car celui ci est réfléchi contrairement à ce qu'il pourrait laisser croire. De plus si cette perle est du genre exigente sur la qualité des projets auquels elle participe alors elle ne sera pas déçus. SI cette perle souhaite inscrire pour longtemps son nom dans le monde de l'animation avec un projet amateur d'envergure elle ne saura pas déçu.
En effet je suis un "artiste" assez touche à tout (ce qui est plutot mal vu mais bon...) car je pense être un éternel insastisfait, ce qui me pousse sans cesse à me dire "oui mais là, j'aurais fait comme ça ou alors comme ci..."etc et ce aussi bien pour la musique, le design que pour le scénario, d'oeuvre que je vois...(peut etre bcp se reconnaitrons). De plus de nature assez sensible (ou insensible..

) je ne suis touché que par des films profonds auusi bien dans la formeqque dans le fond, le reste ne m'interresse pas.
Ce sont toutes ces raisons et bien d'autres qui font qu' aujourd'hui après avoir bien étudier la question minutieusement, jour après jours, en ayant conçu, entre autres, une chaine de production adapté, en ayant fais des tests de rendu à obtenir, plus l'ellaboration d'un style graphique aussi bien pour les personnages que pour les décors, je recherche des partenaires motivé pour cette aventure prometteuse.
Alors si certains se reconnaissent en moi et partagent la meme ambition, libre à eux de me contacter ils sont les biens venus .