par contre ce genre d'effet flou peut etre interessant a integrer en BD sur des dialogues comme au ciné (genre sur un plan de dialogue avec les visages.... une des deux tronches des perso ressort flou)
cephir a écrit :par contre ce genre d'effet flou peut etre interessant a integrer en BD sur des dialogues comme au ciné (genre sur un plan de dialogue avec les visages.... une des deux tronches des perso ressort flou)
Rafchan a écrit :argh j'avais pas fait gaffe que la date limite pour l'expo des furieux était ce week end ! beeeuh j'aurais aimé y participer ...
bon au moins on pourra aller voir l'expo :/
je viens d'aller sur le café salé en croyant que je pourrais faire mon malin avec mes dessins...hohohoholala, c'te vieille gifle !!!
je crois que je vais arreter de poster (des dessins) pendant un moment (ouillouyouyou mes fesses !!! )
merci zool....bryce.
le flou ct pour tester hein, rien de plus. Pour voir si il serait mieux si ....mais en fait nan.
des fois il faut pas grand chose pour arranger un dessin...pis des fois si...
je viens d'aller sur le café salé en croyant que je pourrais faire mon malin avec mes dessins...hohohoholala, c'te vieille gifle !!!
je crois que je vais arreter de poster (des dessins) pendant un moment (ouillouyouyou mes fesses !!! )