Recherche de collaborateurs pour court métrage 2D sur IDF

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
royan
Intervenant valeureux :)

Message par royan »

Jsuis peut etre borné , mais pouvez vous comprendre que je veuille faire un court car plus abordable qu'un long pour commencer...
Oui j'ai le projet de faire un court mais pour pouvoir à terme réaliser un long avec des fonds et l'équipe de départ...
Après tout on ne s'éloigne pas vraiment du sujet, enlevez vos oeillères...

kosal
Otaking !

Message par kosal »

royan a écrit : Mais enfin qu'y a t'il de compliquer à comprendre que le cinéma d'animation francais en général ne me fais pas réver,
T'as tout à fait le droit à conditions de parler en connaissances de cause.

royan a écrit :...ne me donne pas envie d'aller au cinéma ou meme à des festivales voir des courts à fortiori de retenir le nom de réalisateur francais...
Et visiblement, tu ne parles PAS en connaissance de cause.... Comment tu peux dire que tu n'aimes pas si tu prends meme pas la peine d'aller voir ? Ok ok ok !! Très bien, moi, je vais dire que ton projet est très mauvais, très mal écrit, et la fin est prévisible à mort. Ben quoi ? oui, je l'ai jamais lu et alors ? Visiblement tu craches sur quelque chose que tu connais mal. Moi j'ai le droit de faire pareil, non ? :kgrin:
royan a écrit :
C'est pas possible... Quand on regarde ton site on remarque clairement que l'influence générale est asiatique n'essai meme pas de le nié. C'estpas du tintin ou de l'astrix, ou la prophétie des grenouille, ou kirikou etc qui vous a donné la passion de l'anim quand meme...
Heu desolé, meme si je me suis décidé en voyant des Miyazaki, l'animation, j'en faisais déjà sur mon vieil Apple //c à 8 ans .... Si tu regardes bien le forum et le site, tu verras qu'on parle assez regulierement de l'animation française. Preferer l'animation japonaise ne signifie pas rejeter la qualité des autres animations quand elle a lieu....
royan a écrit :
Je suis daccord mais cependant t'en voit beaucoup toi des ouevres d'auteurs toi dans les rayons de la fnac, diffusées à la télé à part certains festivales et évènement d'animation ou meme en DVD...non parceque moi...
Le marché du court-métrage, qu'il soit français, japonais ou qu'importe est toujours très marginal .... Forcément si tu prends pas la peine d'aller voir les festivals, je vois pas trop où tu peux les voir .....
kosal

Petit carreau
Image

royan

Message par royan »

berseker a écrit :
royan a écrit :On peut faire un film 2D et utilisant la 3D ou est le problème...
@_@ La 3D, ca n'est pas quand l'image sort de l'ecran hein !
....

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Voilà, j'ai fini mon café, cette lecture était navrante, je retourne travailler.

Merci.

royan

Message par royan »

Ton intervention aussi.....

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Moi je la trouve tres rigolote. C'est la premiere fois que je vois un troll deguise en Rael :kpfff:
Apres, j'ai compris tout de suite que c'etait Cyoran qui nous faisait une blague, mais bon...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

Icha a écrit :Le thread de fou d'anim est mythique surtout.
merci... c'est gentil... c'est pas mal chez vous... mais vous avez été long à réagir... hhhihihi
Pierroh (aussi des fous d'anim' !)
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Mon pauvreuh Royan tu es un zooglub.

Et moi, je cause plus à la race des Zooglubs ... c'est une perte de temps caractérisée d'essayer de reformater leurs cerveaux defectueux.

... et le temps, c'est du gen-ar! Mwuaha haaaaaaa!

royan

Message par royan »

Le marché du court-métrage, qu'il soit français, japonais ou qu'importe est toujours très marginal .... Forcément si tu prends pas la peine d'aller voir les festivals, je vois pas trop où tu peux les voir .....
Marginal voir meme élitiste pour certain...MEme pas envi d'aller les voirs, mais je me renseigne...en achetant la presse computer arts, studio multimédia où il y très souvent les extrait de court métrage réalisé par les écoles, les indépendants que ce soit en 2D (ou meme en 3D, oups)
Je reste sur ma fin et suis assez décus meme si leurréalisation ont du mérite ne serais que par la difficulté à bouclé un projet commun...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Ah ouais, un beau Zooglub quand meme la :ksurpris:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Trop bien !!! :kgrin:

-Tu connais bien le court-métrage français ?
-Oui, très bien, j'ai vu des extraits dans les cds gratuits de Studio Magazine !!!

Non, là, ça commence vraiment à devenir génial :kgrin: :kgrin: :kgrin: :kgrin:
Modifié en dernier par kosal le ven. 17 mars 2006, 15:43, modifié 1 fois.
kosal

Petit carreau
Image

royan

Message par royan »

TRANTKAT a écrit :Mon pauvreuh Royan tu es un zooglub.

Et moi, je cause plus à la race des Zooglubs ... c'est une perte de temps caractérisée d'essayer de reformater leurs cerveaux defectueux.

... et le temps, c'est du gen-ar! Mwuaha haaaaaaa!
mdr...suis un électron libre et je suis fier de ne pas rentrer dans le moule et de dire, que la prod francaise est géniale, qu'on est les meilleur avec notre "french touch", qu'on a rien à envier aux autre etc.etc.. Parceque c'est pas vrai tout ca c'est des histoires qu'on se raconte et le pire c'est qu'il y a des "zooglubs" comme toi qui y crois

creanimatographie
P'tit posteur

Message par creanimatographie »

héhé salut royan désolé je viens juste du forum des fous d'anim, mais la je ne peux pas laisser passer ca,
c'est quand meme de l'abus!
comme je te disais :
"
mais bon avec un argument comme ca royan on t'attends au carrefour!
tu as interet de faire quelque chose de terrrrrrriible! parceque sinon tu tomberas dans les bas fonds du cimetierre des mecs motivés qui exploitent le travail pour sortir des merdes!
mwai !
"
va falloir que tu sois convainquant!
et dis moi tu aurais rien a nous mettre sous la dent pour nous calmer la?
j'en bave d'avance :kgrin: :kgrin: :kgrin:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

mdr...suis un électron libre et je suis fier de ne pas rentrer dans le moule et de dire
Est-ce que tu sais que les gens qui se disent contre le système font justement partie de la façon dont marche le système?

royan

Message par royan »

kosal a écrit :Trop bien !!! :kgrin:

-Tu connais bien le court-métrage français ?
-Oui, très bien, j'ai vu des extraits dans des cds de Studio Magazine !!!

Non, là, ça commence vraiment à devenir génial :kgrin: :kgrin: :kgrin: :kgrin:
pas besoin d'en voir beaucoup plus tu sais...gaspillage de temps...j'ai déja assité à des projections à différentes manifestation, et pour la pluspart c'esthorrible...mais toi qui à l'air de t'y connaitre montre moi des images ou des liens qui valent le détour...
Petit bémol, y oban star racer qui a l'air prometteur, et c'est un frenchi il me semble qui en est à l'origine...comme quoi le style manga fait école

Répondre