barth ; oui je vois ce que tu veux dire, à vrai dire, je m'en suis rendue compte en observant mieux et à tête reposée mon image ce matin, merci de ton aide!
le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
-
tcho
- Beat Takeshi
Ben ouais, je pense que ça arrive koi... notamment lorsque tu dois fare un dessin de commande dont le sujet ne te plait pas particulierement, du coup tu fais du dessin alimentaire...melody a écrit :Merki tous! Gros poutous partout!
C'est marrant que tu dises ça tcho, tu crois que y a des gens qui dessinent sans aimer ça?
Ou bien encore lorsque tu galere grave a pas dessiner ce que tu veux, du coup tu es dégouté lol
- melody
- Otaking !
Bon, je suis une rescapée d'un long story board de clip (de merde), entierement au pinçal et tout, en un temps absolumet record(2 jours pour l'aspect final), je profite de mes dernières forces avant l'évanouissement pour poster les 3 bricoles qu eje suis autorisée à montrer, pour cause de rejet, bien sur.

et pi sinon, des croquisses improvisés avec des élèves et leur copains.

voilà, à votre bon coeur sur les commentaires, critiques et tout ça
ciao

et pi sinon, des croquisses improvisés avec des élèves et leur copains.

voilà, à votre bon coeur sur les commentaires, critiques et tout ça
ciao
- JeP
- Laborieux Optimiste
Alors les esquimotes, elles sont très cute, j'aime bien comment t'as foutu tes volumes. Ma préférée, c'est cell du bas à gauche, avec ses grosses bottes/petits pied... Kawaïïïï.
Pour les gens d'observation... la compo est un peu serrée, c'est dommache. Mon préféré c'est cui du bas à gauche, aussi, malgré sa petite tête.
Pour les gens d'observation... la compo est un peu serrée, c'est dommache. Mon préféré c'est cui du bas à gauche, aussi, malgré sa petite tête.
TAMATAMATAMATAMA
- melody
- Otaking !
Aaaaaah fait pas chier hein, je vais devenir toute verte et toute grande, j'ai passé ma semaine à dessiner mon story en mouvement (que des gens quui dansent)..
aaaaaaaaaaaaaaaa-reflexe de pavlov, rejet-aaaaaaaaaaaaa
Bon, la prochaine fois.. ><
Dites, les skateurs de chatelet, ils viennent quel jour? Y a t il un skate park "fréquentable" près du père lachaise? ou même plus loin d'ailleurs, dans paris?, bref que des question bêtes que je pourrais me sortir les doigts du cul et chercher moi même.
aaaaaaaaaaaaaaaa-reflexe de pavlov, rejet-aaaaaaaaaaaaa
Bon, la prochaine fois.. ><
Dites, les skateurs de chatelet, ils viennent quel jour? Y a t il un skate park "fréquentable" près du père lachaise? ou même plus loin d'ailleurs, dans paris?, bref que des question bêtes que je pourrais me sortir les doigts du cul et chercher moi même.