Avis a tous LE 09 MARS 2006 ...
-
- Guerrier Super Saïen
Moi on m'a dit que c'est pas mal, j'avais faillit acheté le volume 1 à l'époqueKlaim a écrit :Ouaip j'imagine la confusion du gars quand on sait que XS existe bien et est un manwa Cyber punk (pas terrible a ce que j'en ai lu) édité chez Kami.
Koneko> je ferai le tour des magasins, si je trouve, tu les veux?
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
- Den X
- Couteau Suisse
De rien dude.Trantkat a écrit :Den ISQUE> Wéééééé, merci boukou gro!
ça fait bien plaize que tu te sois autant cassé le cul, avé la couleur et tout! ^3^
Je te devais bien ça.
joel a écrit :denx, heu dit comme ça, ça peut faire peur![]()

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
KONEKO tu ne trouveras que le Tome 2.1 en librairie .koneko a écrit :Bah si tu trouves un magasin assez complet pour avoir HK je veux bien l'adresse.. passke j'en ai écumé y'a quelques mois, des magasins de bd, j'ai trouvé queud'chié
LES REDUX 1.1 , 1.2 , 1.3 aussi ...
Mais pour les volumes originels , peau d' chique . C 'est du quasi impossible sauf sur internet avec Ebay mais ils sont vendus aux enchères et malheureusement j'ai comme l'impression qui si le prix n'y est pas , le vendeur retire les bouquins presque aussitôt de la vente en bidouillant des surenchères au dernier moment . Arnaque assurée .
Reste à voir à Angouléme mais attention aux prix .
Maintenant on peut demander à Trantkat si il compte faire une réédition des "vieux" premiers albums mais là je crois que c'est pas trop possible...
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- Den X
- Couteau Suisse
Si on va par là, les vrais fans ont déjà les anciens albums.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- koneko
- n00bivore
Oui, certes, mais si tu avais lu notre conversation tu aurais compris qu'il s'agissait seulement de trouver en librairie dans un endroit prescis. (et j'ai pas repondu mechament, rhoh)PEPEZOUILLE a écrit : Non je ne suis pas allé à Genéve mais je te donnais des infos à titre indicatif et gentillement ...