j y serais bien allé vu que j ai loupé kokia et qu il parrait que c etait magnifique !!
mais les places sont a s arracher les poils du cul !!
non mais ca va jusqu a 60€...
quel idée d aller faire ca dans un théatre...
elle se prend pour mana pour demander des prix pareils !!
je prefere garder mes soux pour les concerts visuals du printemps...
Yeap, j'ai vu ça via un mail de Paris Visual Prod que j'ai reçu hier ... la magie d'être sur des mailings où je ne me suis jamais inscrit ...
Mais c'est bien la première fois qu'une de leur annonce m'a stimulé, j'irai pas a ce concert c'est sur, trop loin, trop cher, mais Akino Arai ... raaaah nostalgie !
Ils chercheront encore un interprète qu'ils peuvent sous-payer (voire ne pas payer, c'est mieux...) à la dernière minute?
C'est bien, c'est pro et c'est très respectueux des invités...
@+
Chron
C'est plutôt eux qui ont tenté pour le coup... En fait, la dernière fois pour Kokia... Ils ont bien fini par trouver quelqu'un pour Kokia, donc je ne pense pas être de la partie pour Akino Arai, surtout s'ils n'ont pas changé leur conditions...
@+
Chron
Si tu m'offres le billet et que tu me rembourses mon billet de train pas échangeable pas remboursable que j'ai pris pour rentrer un (court) week-end dans le sud, pourquoi pas...
@+
Chron
J'ai eu l'occasion de traiter avec les gens de Visual Prod., et j'ai laissé tomber, me retrouvant face à des amateurs qui ne connaissent pas leur métier et qui ne semblent pas arriver à l'apprendre. J'en garde un souvenir éxécrable.
J'aime beaucoup ce que fait Akino Arai, mais j'en viens à souhaiter que le concert soit un four pour pousser Visual Prod. à cesse ses activités. Cela ne pourra qu'être bénéfique pour tout le monde.