comment qu'on fait pour....
comment qu'on fait pour....
alu a ts , j'aimerai savoir comment est ce qu'on fait pour poster un dessin , j'aimerai enormement participer a vos debats
euh.... internet et moi , ca fait 2 et meme des fois 3 voir plus...
merci d'avance
euh.... internet et moi , ca fait 2 et meme des fois 3 voir plus...
merci d'avance
- Tsuka
- Admin / Maniac
Salut Lune
Effectivement, la FAQ en Post-it est censée répondre aux questions relatives a la publication d'images sur le forum, mais n'hésite pas a poser des questions si tu ne comprends pas tout, la faq n'est pas rédigée par des pédagogues reconnus ^^
Sinon j'en profite pour dire que je viens enfin de récupérer l'ADSL, et que ça me fait super plaisir ^___^ ... Apres 30 jours d'attente de la part de Wanadoo, et autant de jours a surfer en 56k hors forfait (oooooh je l'attends avec impatience ma prochaine facture FT °__°)
Tsuka
Effectivement, la FAQ en Post-it est censée répondre aux questions relatives a la publication d'images sur le forum, mais n'hésite pas a poser des questions si tu ne comprends pas tout, la faq n'est pas rédigée par des pédagogues reconnus ^^
Sinon j'en profite pour dire que je viens enfin de récupérer l'ADSL, et que ça me fait super plaisir ^___^ ... Apres 30 jours d'attente de la part de Wanadoo, et autant de jours a surfer en 56k hors forfait (oooooh je l'attends avec impatience ma prochaine facture FT °__°)
Tsuka
-
- Otaking !
http://luneverte.chez.tiscali.fr/image/faca.jpg
ce serait plutôt ça l'adresse
mais réduit là d'abord.
tu réduits la taille et tu l'enregistre en gif 16 couleurs ^__^
ce serait plutôt ça l'adresse
mais réduit là d'abord.
tu réduits la taille et tu l'enregistre en gif 16 couleurs ^__^
Kataouh tataouh
- jesus_kryst
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !

(au passage l'anim est pas de moi,c'est un pote de ma promo qui l' a faites)
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
merci pour toutes ces precisions djisous !!
cela dit ta signature est toujours chouettos
bon courage alors, tu m'a l'air d'avoirs plusieurs courses sur ton carnet.djizeusse a écrit :....a cause du taff teletoon j'ai pas trop pu bosser sur mon film,j'essaie de m'y remettre doucement en plus l'échéance se rapproche dangereusement....
cela dit ta signature est toujours chouettos
- Rafchan
- Otaking !
sans vouloir vexer la demoiselle auteur de ce dessin ... c'est vachement tendancieux O__OCatox a écrit :http://luneverte.chez.tiscali.fr/image/faca.jpg
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
quelque petite explication sont de mise
alors " luneverte " je n'sais pas d'ou ca vient , encore un truc freudien
le dessin c pour un cd rom sur le batiment , j'ai pris le premier truc que j'avais sous la main pour essayer d'afficher un dessin voila c tout
quand une personne de 120 kg parle , celle de 60 l'ecoute
alors " luneverte " je n'sais pas d'ou ca vient , encore un truc freudien
le dessin c pour un cd rom sur le batiment , j'ai pris le premier truc que j'avais sous la main pour essayer d'afficher un dessin voila c tout
quand une personne de 120 kg parle , celle de 60 l'ecoute