je...je faisais une sieste et je viens de rêver que j'étais mis en prison parceque j avais joué à un jeu de cartes clandestin dans la rue avec un sosie hispanique du docteur tenma ...
j'étais mis dans une prison en arizona ... et j ai finalement décidé d'aggraver mon cas en utilisant le hokuto shinken contre les autres prisonniers (qui me regardaient avec un air bizarre) et j ai aussi tué des animaux (un tigre et un ours -que j ai mangé avec des pommes de terre)...
-le pire c est que ça n avait rien d'un rêve- c est comme si j avais passé 4 jours en prison alors que je n ai dormi que 2 heures ....
je ne devrais plus jamais regarder south park après manger ....
Il y a 60 ans, Osamu Tezuka publiait son premier manga. Pour commémorer cet anniversaire comme il se doit (?), entre autres, une comédie musicale de Takarazuka (théatre très kitsch où tous les rôles sont interprétés par des femmes, dont l'origine vient d'un théatre qui a vu naître ce genre de spectacle dans la ville de Takarazuka, proche du lieu de naissance de Tezuka) va adapter "Ribon non kishi" (Prince Saphir), 1er travesti et "1er shôjo" de l'histoire du manga moderne. Et pour assurer les rôles principaux qui mieux choisir que...
les Morning Musume!
Humm... Ca va être bien... *0*
@+
Chron
Chron a écrit :Il y a 60 ans, Osamu Tezuka publiait son premier manga. Pour commémorer cet anniversaire comme il se doit (?), entre autres, une comédie musicale de Takarazuka (théatre très kitsch où tous les rôles sont interprétés par des femmes, dont l'origine vient d'un théatre qui a vu naître ce genre de spectacle dans la ville de Takarazuka, proche du lieu de naissance de Tezuka) va adapter "Ribon non kishi" (Prince Saphir), 1er travesti et "1er shôjo" de l'histoire du manga moderne.
Ils devraient faire ça avec Versailles no Bara. -meme si ça a déjà été fait-
peut etre en 2012 , pour les 40 ans de la série ....!! (encore cette fichue année....!!!)