Cri (s)
- koneko
- n00bivore
Non mais, une greve, ca passe. La c'qui est quand meme remarquable, c'est que la sncf, y'a toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs des greves...
C'est venu a l'esprit de personne qu'a force, ca devient systematique, ca donne pas envie d'ecouter? Enfin jme fais juste l'avocat du diable, la...
C'est pas pour la meme chose a chaque fois, mais le fait est que la sncf est trop souvent en greve...
Enfin, breeeef, je.. j'avais vraiment pas envie d'entrer dans un débat, la... a la base je voulais juste grogner un coup pour quelque chose d'autre...
Et j'ai reussi a m'fourrer dans c'thistoire de CPE que j'evitais... passke je l'en fous, et je l'assume.
M'EN FOUS DU CPE.
j'ai le droit, non? c't'un pays liiibre, jpeux en avoir rien a battre des coucougnettes, non? dites? hein? quand meme?
C'est venu a l'esprit de personne qu'a force, ca devient systematique, ca donne pas envie d'ecouter? Enfin jme fais juste l'avocat du diable, la...
C'est pas pour la meme chose a chaque fois, mais le fait est que la sncf est trop souvent en greve...
Enfin, breeeef, je.. j'avais vraiment pas envie d'entrer dans un débat, la... a la base je voulais juste grogner un coup pour quelque chose d'autre...
Et j'ai reussi a m'fourrer dans c'thistoire de CPE que j'evitais... passke je l'en fous, et je l'assume.
M'EN FOUS DU CPE.
j'ai le droit, non? c't'un pays liiibre, jpeux en avoir rien a battre des coucougnettes, non? dites? hein? quand meme?
- bistroboy
- Fesse gauche
koneko a écrit : mais le fait est que la sncf est trop souvent en greve...
?
roooh le service publique c'est ce que c'etait.......
ah ben non ça l'est pus tiens
ptre que c'est pour ça qu'il font souvent la gréve,nan??
bah on a pas dit le contraire,
si??
on a juste dit ça
nuancel'individualisme c'est caca

- koneko
- n00bivore
Moi je dis c'est l'humanité toute entiere qui est caca.
L'individualisme qui fout le plus la merde c'est quand meme celle des oportunistes petés de thunes, pas celle des petiteugeeeens.
Et comme le partage egal est impossible, que la planete est surpeuplée, qu'on n'est pas des ptites fourmies, eh ben y'aura jamais de solution et on s'y mettra jamais tous en coeur en chantant du john lennon fleur a la bouche et patati et patata.
L'individualisme qui fout le plus la merde c'est quand meme celle des oportunistes petés de thunes, pas celle des petiteugeeeens.
Et comme le partage egal est impossible, que la planete est surpeuplée, qu'on n'est pas des ptites fourmies, eh ben y'aura jamais de solution et on s'y mettra jamais tous en coeur en chantant du john lennon fleur a la bouche et patati et patata.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Koneko> Oui, t'as le droit de te battre les couilles de ce que tu veux... n'empêche que tout est lié, et que c'est ça qui fait une société.
Sans cohésion sociale, sans reflexion sur les problèmes qui ne nous concernent pas QUE directement, on n'arrive jamais à rien d'autre qu'à l'isolement et le râlage du type, oééééééé, i'font trop chier peronne pense à ma gueule, y'en a qu'pour eux.
Bah oui, force est de constater que le revers de la médaille démocratique est la force du nombre... donc on s'occupe d'abord du plus grand nombre.
En l'occurence, le CPE concernera tous les salariés de france est de navarre en terme de déséquilibre du traitement, un salariat à deux vitesses (3 si on compte déjà les CDD vs CDI pour faire simple)... donc l'économie, le social, le moral, la consommation, l'équilibre, Yak, Bistro, Béber, toi, moi, eux... tous les français, de manière plus ou moins forte sont DIRECTEMENT impliqué là-dedans.
Le Chaos, la théorie des dominos, les echelles quantiques ... tu vois?
Maintenant, 80% des gens, s'en battent les yeuks, comme toi, comme moi, comme tant d'autres pour qui au final ce n'est qu'un sujet de conversation qui laissera place au suivant.
Alors tes p'tits problèmes qui concernent une minable minorité de notre population, tu penses bien qu'en dehors du sensationnalisme televisuel qu'on peut en tirer, tout le monde s'en contrefout grave sa mère la pute de sa race, ma grande.
Alors si je te fais cette reflexion, c'est juste pour te rappeler que sans réel investissement de soi, pas de bénéfice... et c'est tout.
Tu pourras toujours gueuler, mais si c'est dans ton coin, personne ne t'entendra jamais... c'est le seul intérêt d'être actif, en fait: la satisfaction directe, immédiate et palpable de son action... la lutte, c'est la vie.
La vie est une jungle.
Jésus est amour.
Aristote est un chat.
Paix sur vous tous.
... et gloire aux vainqueurs.
Gnmf.
Sans cohésion sociale, sans reflexion sur les problèmes qui ne nous concernent pas QUE directement, on n'arrive jamais à rien d'autre qu'à l'isolement et le râlage du type, oééééééé, i'font trop chier peronne pense à ma gueule, y'en a qu'pour eux.
Bah oui, force est de constater que le revers de la médaille démocratique est la force du nombre... donc on s'occupe d'abord du plus grand nombre.
En l'occurence, le CPE concernera tous les salariés de france est de navarre en terme de déséquilibre du traitement, un salariat à deux vitesses (3 si on compte déjà les CDD vs CDI pour faire simple)... donc l'économie, le social, le moral, la consommation, l'équilibre, Yak, Bistro, Béber, toi, moi, eux... tous les français, de manière plus ou moins forte sont DIRECTEMENT impliqué là-dedans.
Le Chaos, la théorie des dominos, les echelles quantiques ... tu vois?
Maintenant, 80% des gens, s'en battent les yeuks, comme toi, comme moi, comme tant d'autres pour qui au final ce n'est qu'un sujet de conversation qui laissera place au suivant.
Alors tes p'tits problèmes qui concernent une minable minorité de notre population, tu penses bien qu'en dehors du sensationnalisme televisuel qu'on peut en tirer, tout le monde s'en contrefout grave sa mère la pute de sa race, ma grande.
Alors si je te fais cette reflexion, c'est juste pour te rappeler que sans réel investissement de soi, pas de bénéfice... et c'est tout.
Tu pourras toujours gueuler, mais si c'est dans ton coin, personne ne t'entendra jamais... c'est le seul intérêt d'être actif, en fait: la satisfaction directe, immédiate et palpable de son action... la lutte, c'est la vie.
La vie est une jungle.
Jésus est amour.
Aristote est un chat.
Paix sur vous tous.
... et gloire aux vainqueurs.
Gnmf.
- bistroboy
- Fesse gauche
ouais bah tu voiskoneko a écrit : L'individualisme qui fout le plus la merde c'est quand meme celle des oportunistes petés de thunes, pas celle des petiteugeeeens.
bah ça c'est vraiment pas sur
mais pas sur du tout
mais vraiment,mais pas du tout
parce que l'opportunisme des petés de thunes ,ça fait bonbon que le capitalisme l'engendre(ou en est engendré,bref)
alors que l'individualisme comme on le tate aujourd'hui bah ça fait un peu trés peur quand meme ,dans le genre opportunisme ça y va...
edit:trantkat il est beau et puissant aussi
- koneko
- n00bivore
La tu m'apprends rien, jleuuu sais. C'pour ca que je gueule uniquement pour me soulager, parceque moi, tout ca j'y peux rien, j'y pourrai jamais rien, justement parceque moi je suis qu'une minorité dont on en a rien a branler, et une minorité qui justement ne peut pas s'investir pour la meme raison qui fait d'elle une minorité.
Et comment puis-je etre impliquée, moi, quand justement je n'ai depuis le debut de ma vie aucune chance d'etre salariée normale justement parcequ'on s'en fout de me guerrir ou de trouver une place en societé aux gens comme moi? Donc je prends le parti de m'en battre, mais moi au moins j'ai une raison d'en avoir rien a battre: CPE ou pas, je pourrais pas bosser.
La dessus je comprendrais qu'on juge untel qui n'est pas dans ma situation de se moquer eperdument du sujet, mais moi, je vois pas pourquoi on viendrait me rabacher ce genre de discours. Faut dire ca a la majorité, pas a ma minorité, point.
*edit* sur ce, moi j'veux vraiment plus en rajouter, ca fait que me filler le cafard d'en parler, et j'en ai vraiment pas besoin.
Et comment puis-je etre impliquée, moi, quand justement je n'ai depuis le debut de ma vie aucune chance d'etre salariée normale justement parcequ'on s'en fout de me guerrir ou de trouver une place en societé aux gens comme moi? Donc je prends le parti de m'en battre, mais moi au moins j'ai une raison d'en avoir rien a battre: CPE ou pas, je pourrais pas bosser.
La dessus je comprendrais qu'on juge untel qui n'est pas dans ma situation de se moquer eperdument du sujet, mais moi, je vois pas pourquoi on viendrait me rabacher ce genre de discours. Faut dire ca a la majorité, pas a ma minorité, point.
*edit* sur ce, moi j'veux vraiment plus en rajouter, ca fait que me filler le cafard d'en parler, et j'en ai vraiment pas besoin.
- bistroboy
- Fesse gauche
mouais mouais c'est un peu pourris comme logique,parce que du coup si on suit le raisonement bah on n'a qu'a suprimé le peu de protection social qui reste et qui assiste meme de trés peu les minorité que tu représente........parceque la majorité elle aura peu de chance d'etre concerné par les problemes de ses minorités
en tout cas je préfere etre solidaire que de m'eparpillé dans l'egoisme général
etre impliqué ne signifie pas forcément qu'il faut que tu subissent toi meme en ta chair les effets de tel ou tel changement,c'est un peu ça que je critiquais dans tes propos un peu plus haut,l'individualisme quoi,le fait qu'on sodomise de plus en plus les liens sociaux avec du papier de verres salinisé,finis la solidarité ,liens non marchands a la trappe.....bah c'est dommage ...Et comment puis-je etre impliquée, moi, quand justement je n'ai depuis le debut de ma vie aucune chance d'etre salariée normale justement parcequ'on s'en fout de me guerrir ou de trouver une place en societé aux gens comme moi? Donc je prends le parti de m'en battre, mais moi au moins j'ai une raison d'en avoir rien a battre: CPE ou pas, je pourrais pas bosser.
en tout cas je préfere etre solidaire que de m'eparpillé dans l'egoisme général
- bistroboy
- Fesse gauche
euh de quel coup de mateau tu parles JeP,je cherche pas la remontrance juste donner un peu plus de recul a la chose
et pis t'est pas objectifs toué^^meuh c'est mignon
et pis t'est pas objectifs toué^^meuh c'est mignon
Modifié en dernier par bistroboy le ven. 24 mars 2006, 21:35, modifié 1 fois.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
pour la grêve de la sncf : bah ouais, ils font souvent grêve, mais en même temps, j'ai l'impression que c'est la seule qui met assez de pression, non ? (a part peut-être une grêve générale des flics, comme dans les films, mais je sais pas s'ils ont le droit... (et puis quand les routiers bloquent les raffineries aussi, je pense.))
si un groupe de gens veut faire pression, je ne vois pas pourquoi il se priverait de demander un coup de main a la sncf.
si le groupe en question pouvait se passer de quémander une grêve a la sainecéhèf en donnant quelques milliards d'euro aux députés, ben vous (parceque moi les grêves sncf, je les vois a peine jamais passer, je suis juste un peu plus tassé que d'habitude) seriez emmerdés moins souvent et les deputés seraient moins souvent en france, tout le monde serait content. youpi.
si un groupe de gens veut faire pression, je ne vois pas pourquoi il se priverait de demander un coup de main a la sncf.
si le groupe en question pouvait se passer de quémander une grêve a la sainecéhèf en donnant quelques milliards d'euro aux députés, ben vous (parceque moi les grêves sncf, je les vois a peine jamais passer, je suis juste un peu plus tassé que d'habitude) seriez emmerdés moins souvent et les deputés seraient moins souvent en france, tout le monde serait content. youpi.
- koneko
- n00bivore
Au moins VV reponds correctement, lui, par rapport a ce dont je parlais a la base...
Non mais bistro avoues que tu cherches vraiment la petite bete juste pour me faire chier la...
Maintenant je dois prendre une photo webcam de mon majeur parceque c'est ce que j'ai envie de repondre aux soi disant logiques "ouais mais si tu penses ca ca revient a ce que gniagnia" c'est n'importe quoi, debile, et ca merite un gros fuck comme raisonnement.
Non mais bistro avoues que tu cherches vraiment la petite bete juste pour me faire chier la...
Maintenant je dois prendre une photo webcam de mon majeur parceque c'est ce que j'ai envie de repondre aux soi disant logiques "ouais mais si tu penses ca ca revient a ce que gniagnia" c'est n'importe quoi, debile, et ca merite un gros fuck comme raisonnement.
- doll
- Beat Takeshi
koneko a écrit :justement parcequ'on s'en fout de me guerrir ou de trouver une place en societé aux gens comme moi?.
?????
bon au risque de me faire insulter dans tout les sens....
t'as un truc pas cool, une maladie????
enfin je sais pas, la phrase m'a interpellée....ou ptet que c'est juste une image alors...

- bistroboy
- Fesse gauche
koneko>>> euh nan je cherche pas la ptite bete,faut arreter la parano hein,que je sache je t'est insulté nul part alors ton gros fuck tu peut le ranger calmement dans ta poche,le raisonnement que j'ai montré plus haut n'avait pour but que de te démontrer la simplicité du tiens,hein...donc bon
je sais que c'est pas facile d'entendre parler de ta maladie en ses termes,t'as pris un choix vis a vis d'une certaine loi (que je respecte hein,chuis pas venu chez toi te peter les genoux pour que t'aille manifester)seulement voila si toutes la société est touché si chaque salarié l'a dans les fesses ,vit sur la breche sur chaque boulot auquel il est affecté(autant financierement que moralement),a terme c'est tout le reste de systeme de santé qui nous reste qui est touché,et donc bah meme toi,.......meme si tu bosses pas ou ne bosseras jamais,euké c'est simplifié mais vu comment se porte le systeme de santé depuis plus de 15 piges bah ouais c'est déja partie...
je sais que c'est pas facile d'entendre parler de ta maladie en ses termes,t'as pris un choix vis a vis d'une certaine loi (que je respecte hein,chuis pas venu chez toi te peter les genoux pour que t'aille manifester)seulement voila si toutes la société est touché si chaque salarié l'a dans les fesses ,vit sur la breche sur chaque boulot auquel il est affecté(autant financierement que moralement),a terme c'est tout le reste de systeme de santé qui nous reste qui est touché,et donc bah meme toi,.......meme si tu bosses pas ou ne bosseras jamais,euké c'est simplifié mais vu comment se porte le systeme de santé depuis plus de 15 piges bah ouais c'est déja partie...