en faisant mumuse avec filezilla (truc pour FTP), j'ai trouvé un truc de ouf : transferer des .mp3 en ascii plutôt qu'en binary. et c'est tout chelou parce que si on upload en ascii et qu'on dl en binary, l'inverse, ou tout en ascii, j'ai l'impression de ca revient au même. 'fin bref, ca donne des trucs de ce genre là : ascii.mp3 mais bon, c'est pas un super exemple parce que le morceau reste reconnaissable, mais des fois ça fait des trucs de gueudins comme s'ils etaient venus from outer space, au moins.
J'ai pas téléchargé ton mp3 mais j'imagine le truc et je kiffe bien tes expérimentations informatiques ^^
D'ailleurs a ce sujet j'ai recemment fait par hasard une "découverte" bien pratique, quand on lit une vidéo avec Quicktime Player (sous XP), pour faire un screenshot y'a un moyen super simple, suffit de cliquer sur la fenêtre de la vidéo, et de faire un drag & drop sur le bureau. Ca fait un fichier bmp. C'est p'têtre connu mais moi j'savais pas. Ca m'a emerveillé pendant plusieurs secondes
D'ailleurs "click" désign l'appui puis le relachement du boutton, ce qui n'est pas valable dans le cas du drag & drop puisqu'on maintient le boutton appuyé le temps du déplacement.