Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Si elle a vraiment passe toute sa jeunesse a raper dans les cites comme il est dit dans cette bio, ca lui donne quand meme une certaine legitimite, je trouve.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouaip suis d'accord avec beber, de toutes façon ça se voit qu'elle connait son sujet, donc fallais bien qu'elle ai cotoyé les banlieues pour y comprendre quelque chose...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

moui, il semblerait que la couche de lascar soit plus épaisse que ce que je pensais :kniko: .

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Béber>

Bon, alors vit'fé, alors...

Déjà, je l'avais vue sur le câble dans une emission de F. Taddei ou elle pouvait parler d'elle pendant 26 minutes... bah j'ai pas perdu mon temps: Cette pseudo caille est fille de classe moyenne supérieure... donc son plan "je chante la misère" déjà, ça me gonfle... mais soit, elle est pas la première.
Qu'elle se la raconte avec sa chanson sur Marine LePen me fait doucement rigoler d'autant que c'est largement relayé par les médias... "politiquement correcte rebelle attitioude de ouf", tavu.

LE truc qui me gonfle grave c'est son coté soi-disant "femme libérée et moderne et indépendante tavu" alors que dès qu'on la pousse un peu (ce qu'à fait Taddei) elle révèle son coté ultra-macho en qualifiant les "filles faciles" de tasspé ou de putes, qu'elles devraient pas s'étonner de se faire insulter, de chopper des MST, voire de se faire violer dans un coin, etc...
Qu'une fille, bah ça doit pas donner son corps au premier venu, ça doit pas changer de partenaire tout le temps, ça doit pas être une salope...
... Tout ça sous le fameux prétexte du respect dû au père, (je kiffe mon papa tavu! Alors j'voudrais pas qu'il ait honte de moi, alors je fais pas ça... chuis une fille bien, moi!) etc...

Donc: bonne vision rétrograde bien moisie puisque ça veut tout et rien dire, et étant donné que son public est avant tout constitué d'adolescentes qui boivent ses déclaration et sa "pensée" comme paroles d'évangile, je la trouve dangereuse... dangereuse et arriérée.

Pour le coup, elle est typiquement banlieue.

D'ailleurs mon coup de sang vient du fait que dans une emission très récente de Nagui, elle a fait des déclarations contre "Ni putes ni soumises" avec qui elle a frayé (bon pour l'image ça, cocotte) autrefois et qu'elle renie désormais, en critiquant ouvertement leurs actions.

Lorsque Nagui dit pour conclure en plateau l'intervention de cette... Diam's, qu'elle est "géééniaaaale, formidaâÂble gnia gnia gnia... on l'applaudit bien fort mais le seul point sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accord ave toi ma chère Diam's que j'kiffe, c'est ce que tu dis à propos des NPNS" elle ne trouve qu'une chose à répondre avec son grand sourire: "Oé, mais chacun son opinion."

Voilà.

Image

... DANS SA TRONCHE DE
KOUNNASSE !

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

elle a chanté avec sean paul , en plus cte pute....
alors qu'elle est loin d'avoir la classe de le faire

:kboude: :kgrossecolere:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ah ouais pas mal dans le genre.

Moi je dit Bravo Diams.

Je comprenais pas pourquoi toutes les télé se l'arrachaient pendant moment, maintenant je vois que ça colle pas mal a l'esprit de beaucoup de chaines ah ah.

Monde de merde.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je vois. Ce cote femme a couilles ne me surprends pas vraiment en fait, vu le milieu dans lequel elle a "perce". Pour etre contrariant, je dirais qu'elle est dangeureuse car devenue un vecteur du machisme, mais elle en est aussi, en partie, une victime, en premier lieu. J'aurais donc tendance a lui accorder une grace pour circonstances attenuantes et a tirer deux balles dans la tete de Doc Gyneco.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

non , ça a officiellement été déjà fait , les deux balle dans la tete à Bruno B.

T'as qu a voir son état en demi lethargie , et son espèce de bonnet , c est en fait un gros bandage pour qu'on ne voie pas les cicatrices...

:kpfff:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

J'aurais donc tendance a lui accorder une grace pour circonstances attenuantes et a tirer deux balles dans la tete de Doc Gyneco.

Hé mais non! Il a rien fait Doc Gyneco!

...

Il pourra jamais rien faire d'ailleurs :kpfff:

Catox
Otaking !

Message par Catox »

* essaie de suivre attentivement *
hmm hmm...
wais...

bah en gros elle aime pas le cul quoi... genre c'est juste une frustrée...

les frustrés ont devrait pas les laisser parler ou chanter....

j'vous dis, on commence à laisser causer ces putains de frustrés, et ont fini 1500 ans plus tard avec une putain d'inquisition...
(un troll ? ha ? bon...)
Kataouh tataouh

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

berseker a écrit :...mais elle en est aussi, en partie, une victime, en premier lieu.
Si le fait d'avoir été tabassée par son mec ne lui suffit pas à aller au bout de ses idées, j'appelle ça une victime consentente.
D'autant que tout son discours est basé sur sa pseudo-liberté-de-penser, et qu'on en a connu d'autres qui prônaient ce leit-motiv pour masquer leur égocentrisme.
La collaboration commence par là.
berseker a écrit :J'aurais donc tendance a lui accorder une grace pour circonstances attenuantes.
On en a tondu pour moins que ça! ^^

doll
Beat Takeshi

Message par doll »

pour info....les parents habites dans une banlieu chic de paris...( 91 gif/yvette pour les connaisseurs...) et puis et puis..grande révélation.........ils bossent tout les deux à virgin.....!!!!!! (son pére comme directeur artistique....)

voilu....( comme quoi avoir bosser à la poste rapporte....)

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Si le fait d'avoir été tabassée par son mec ne lui suffit pas à aller au bout de ses idées
Je ne parlais pas de ca en disant qu'elle etait victime. Comme pour les arabes qui votent FN, quand la pression du milieu ou ils evoluent devient telle que les gens se mettent a penser contre eux-meme, ces personnes sont aussi des victimes. Je pense que c'est une forme d'auto-defense et aussi probablement l'expression d'une certaine culpabilite : "je m'en suis sorti et pas les autres, pourquoi ?" qui resulte sur une reponse fausse.
Mais j'ai probablement tendance a etre trop magnanime avec des gens qui finalement ont ce defaut qui m'enerve pourtant beaucoup chez les winners mal dans leur peau de tout ramener a leur aune en considerant que ceux qui ne peuvent pas faire ce qu'ils font eux sont des faibles.
On en a tondu pour moins que ça! ^^
M'en fout, c'est le printemps, j'avais trop chaud ^^
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

j'arrete pas de perdre au mode wifi de metroid prime

je suis un TRES TRES mauvais perdant , et ça m'énerve à un point horrible.

:kboude:

(putain et j imagine que si je m achète mario kart , ça va me faire le meme coup , bordel de merde !!!)

fantasy
Beat Takeshi

Message par fantasy »

Il y a de tres gros Fan ici de Diam's

:klourd:

Vivement le plus grand duo du moooonnde entier
Diam's vs M Pocora

:kgrin: :kgrin: :kgrin: :kgrin:

Répondre