Salaud!
HS
- bistroboy
- Fesse gauche
j'adore
Cote d,ivoire
Afrique occidentale
Je souhaite demander pour votre aide dans l'exécution
d'une transaction financière. Je souhaite investir
dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers
dans votre pays.
J'ai dix sept millions cinq cents mille dollars
américains(17,500,000$USA)que je voudrais investir
dans la transaction et vous en contrepartie de votre
aide en recevant les fonds sur votre compte dans votre
pays.
Je vous donnerai généreusement 15% de toute la somme
pour votre aide.
Veuillez s'il vous plait me contacter immédiatement
sur mon adresse privée E-mail:
- berseker
- mouton câlin
C'est assez connu comme spam. Apparemment, ca peut aller assez loin, puisque le but des spammeurs est de faire venir les gens dans le pays en question pour les devaliser. Il y a quelques annees, j'etais tombe sur un site ou des mecs s'amusaient a repondre. Les premiers "participants" aux site se contentaient d'avoir les echanges les plus droles possibles, mais un jour, un mec a reussi a faire payer un dollar a un de ces taxeurs et depuis, je crois qu'ils ont lance un concours a celui qui reussiraient a obtenir la plus grosse somme. Ca ne depassait pas 5 dollars a l'epoque, mais ca fait longtemps.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- koneko
- n00bivore
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!
Dites, j'aurai besoin qu'on m'eclaire ma lanterne un chti couuup.
Voila, je recherche desesperement le titre d'une BD que j'ai lu y'a tres longtemps (ca date donc d'avant 90); C'est une fiction dans laquelle il n'y a que des enfants, le monde a été ravagé par une bombe chimique qui aurait tué tous les adultes, et continue de tuer tous ceux qui atteignent la puberté. Et la un groupe d'enfants decident de s'eloigner le plus loin de la ville pour echapper a leur sort (qui est de bientot mourrir pour certains car ils atteignent la puberté).
Donc voila, si quelqu'un connait et peut eclairer ma lanterne... Je ne me rappelle que ca, que c'etait une histoire assez glauque, il me semble que c'etait en un volume assez gros (avec je crois une couverture toute noire...)
Merchi^^!!
Dites, j'aurai besoin qu'on m'eclaire ma lanterne un chti couuup.
Voila, je recherche desesperement le titre d'une BD que j'ai lu y'a tres longtemps (ca date donc d'avant 90); C'est une fiction dans laquelle il n'y a que des enfants, le monde a été ravagé par une bombe chimique qui aurait tué tous les adultes, et continue de tuer tous ceux qui atteignent la puberté. Et la un groupe d'enfants decident de s'eloigner le plus loin de la ville pour echapper a leur sort (qui est de bientot mourrir pour certains car ils atteignent la puberté).
Donc voila, si quelqu'un connait et peut eclairer ma lanterne... Je ne me rappelle que ca, que c'etait une histoire assez glauque, il me semble que c'etait en un volume assez gros (avec je crois une couverture toute noire...)
Merchi^^!!
- patrouchef
- Grenouille enragée