Nouvel Animeland

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=721
Animeland Xtra est le nouveau titre de la société Anime manga presse, qui reprendra toute l’actualité en France TV et DVD par trimestre. En bonus 8 posters en relation avec cette actualité. Le premier numéro est prévu pour le mois d’avril au prix de 4€90.
Je ne sais quoi penser de ce projet ... j'ai l'impression de voir arriver un catalogue (payant) de sorties ?

Thingol
Intervenant valeureux :)

Message par Thingol »

Je crois bien que c'est celui qu'ils offraient à l'entrée du carrefour de l'animation... Je n'ai même pas eu le courage d'y jeter un oeil, et la petite pile a mis un bon petit moment à descendre. Mais ce n'est sûrement pas le même public visé...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Mais ce n'est sûrement pas le même public visé...

Oui sans doute. En tous cas j'espere qu'il y aura des articles et tout, car si c'est juste un catalogue de sorties avec un petit texte par produit, ça tient plus d'une publication gratuite.

Ca me fait penser à l'espece de catalogue de sorties (payant) qu'a sorti je ne sais plus quel editeur de BD (Glénat ?) ... grand format cartonné, vendu autour de 2 euros je crois, et qui ne présente qu'une planche de chaque BD avec texte de présentation à côté ... je trouve ça abusé de vendre de genre de publication promo, enfin bon ...

Nicolas_penedo
Beat Takeshi

Message par Nicolas_penedo »

Hello, toutes les infos sur l'AnimeLand X-Tra et le futur AnimeLand sont désormais en ligne sur notre site !!

http://www.animeland.com/index.php?rub=home

(J'espère que tu es rassuré Tsuka :kgrin: )

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Nicolas_penedo a écrit :(J'espère que tu es rassuré Tsuka :kgrin: )
Tout à fait :-]

Captain Jack
Mini Yakuz

Message par Captain Jack »

L'animographie commentée de Mukuo Takamura dont nous avons parlé dans les précédentes pages est désormais disponible depuis la mise à jour du 02/04/2006 sur le site de l'Univers de Yamato:

http://www.yamato.free.fr.

C'est la version intégrale dont nous avions proposé un condensé dans Animeland. Nous y évoquons de nombreux travaux que nous n'avions pu alors évoquer sur le 4 pages du magazine. Cela faisait un moment que je devais la mettre en ligne et j'ai profiter de l'évènement Ôban Star Racer de ce mois-ci pour enfin la mettre à jour, comme par exemple avec une note un peu plus développer sur Ôban.

Elle est un peu lourde, une vingtaine de MO sur un fichier Word de 50 pages.

Bonne lecture!

Seb. K.
Grand Strateguerre

Message par Seb. K. »

A noter le retour des notes à Contre-Courrant (le texte longtemps reporté) avec les 2 pages signées Chron et Ilan Nguyen

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oui, on aura mis du temps à le passer celui-là, mais on y est arrivé... :kclindoeil:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Retour ? C'est pas l'ultime ?

Seb. K.
Grand Strateguerre

Message par Seb. K. »

Tsuka a écrit :Retour ?
Au moins pour ce mois-ci... C'est vrai que ça fait longtemps que je suis pas passé à la redac', donc je sais pas trop où ça en est sur les différentes rubriques...

En fait, j'ai peut-être parlé trop vite, là... du coup... :klourd: Ultime peut-être... En fait...

Chron

Message par Chron »

Ben, ultime ou pas ultime (moi-même, j'en sais trop rien ^^; ), en tout cas sûrement la dernière sous cette forme-là. Il est évident que le contraste entre Contre-Courant et la nouvelle formule du magazine est vraiment trop criante et que c'est difficile de faire co-exister les deux. Après ça dépendra de la rédaction si elle veut relancer une initiative de ce genre, mais même au sein de la rédaction, le sujet divise. Donc, pour avril, livraison sûre car prévue depuis belle lurette, après... advienne que pourra... ^^; En tout cas, pas eu le temps ni la possibilité matérielle de faire un point conclusif de l'histoire dans les colonnes même du journal.
Peut-être que si des cohortes de lecteurs, galvanisés par cette splendide (?) dernière livraison, réclament à corps et à cris le retour de Contre-Courant, menacent de décapiter leur figurines Love Hina ou autres démonstrations de force, la rédaction réfléchira-t'elle? (Pourquoi je sens que c'est peu probable... :kinterro: )
@+
Chron

Seb. K.
Grand Strateguerre

Message par Seb. K. »

Chron a écrit :Peut-être que si des cohortes de lecteurs, galvanisés par cette splendide (?)
... Après, tu peux aussi demander à 3 millions de saumons de descendre dans la rue pour manifester : "Oui au contre-courant" !! :kbisou:

Chron

Message par Chron »

Hé!! Pas con...
Je commence une pétition auprès des saumons de ce pas.
@+
Chron

maeth
Intervenant valeureux :)

Message par maeth »

Je suis vraiment triste de voir que cet espace tend à disparaitre de la revue. N'ayant pas du tout accroché à la nouvelle mouture du mag, c'est un peu plus de l'intêret de cette publication qui meure ...

Peut être suis je trop passéiste :kinterro:

Chron

Message par Chron »

Ou alors, tu es un saumon...
Toi aussi, signe la pétition!
@+
Chron

Répondre