[Animation] Catfish Hotel
- fik le roux
- Fikey evil twin
- DeDorgoth
- Otaking !
Ben moi je trouve que c'est un bon aperçu des capacités des auteurs!!
Ca fait bien pro. Disons que c'est un tres bon pilote. Ensuite c'est vrai qu'il ya des longueurs etc... Moi j'adore l'animation même si il me semble qu'il ya bcp de d'anim misent boucle. En tt cas tres bon travail et je pense que des bonnes fées ne vont pas tarder à se pencher sur votre berceau.
Ca fait bien pro. Disons que c'est un tres bon pilote. Ensuite c'est vrai qu'il ya des longueurs etc... Moi j'adore l'animation même si il me semble qu'il ya bcp de d'anim misent boucle. En tt cas tres bon travail et je pense que des bonnes fées ne vont pas tarder à se pencher sur votre berceau.

heuuu de quoi on parle déja (¨-¨)
hello tous!
désolés pour le retard a la mise en ligne
bon entre le bouclage de l'animeland et le dossier de prod de pinpinlelapin on a quand même pû avancer un peu.
Je signale a tou l emonde que nous avons inscrit catrfish au fifi, et on peut dire que ce sera son baptême au vu du foirage total de l'avant-première de japan expo.
donc procurez vous les dossiers du manga ou suivez sur le site qui ne tardera pas a montrer le bout de son nez les news de diffusion et l'actualité
sur ce d.a.
Et gageons que des goodies suivront...
pour ce qui est du fifi je reviendrais avec plus d'infos, mais il y aura un vote. pour nous soutenir et pour soutenir l'animation alternative, poussez un click au moment voulu.
http://www.fififestival.net/
et sinon , message perso, tsuka, ça me fait halluciner, j'en reviens toujours pas.
ben courage et tiens bon!
a+
désolés pour le retard a la mise en ligne
bon entre le bouclage de l'animeland et le dossier de prod de pinpinlelapin on a quand même pû avancer un peu.
Je signale a tou l emonde que nous avons inscrit catrfish au fifi, et on peut dire que ce sera son baptême au vu du foirage total de l'avant-première de japan expo.
donc procurez vous les dossiers du manga ou suivez sur le site qui ne tardera pas a montrer le bout de son nez les news de diffusion et l'actualité
sur ce d.a.
Et gageons que des goodies suivront...
pour ce qui est du fifi je reviendrais avec plus d'infos, mais il y aura un vote. pour nous soutenir et pour soutenir l'animation alternative, poussez un click au moment voulu.
http://www.fififestival.net/

et sinon , message perso, tsuka, ça me fait halluciner, j'en reviens toujours pas.
ben courage et tiens bon!
a+
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Yannishiro
- Otaking !
Ce D.A est génial!
En 2 jours seulement j'ai été conquis par 2 productions francais(ca et MOLLY).
Cela voudrais t il dire que dans les 10 prochaines années il y aura enfin a la tv francaise des bon animes bien de chez nous(fait par les gosses ayant grandis en matant des animes jap et en lisant des mangas)?
Je l'espére!
En 2 jours seulement j'ai été conquis par 2 productions francais(ca et MOLLY).
Cela voudrais t il dire que dans les 10 prochaines années il y aura enfin a la tv francaise des bon animes bien de chez nous(fait par les gosses ayant grandis en matant des animes jap et en lisant des mangas)?
Je l'espére!
- Nic le Geologue
- Beat Takeshi
ouahhhhh...
C'est vachement bien... 6_6
Je suis impressionné! Encore, ENCORE!
Ca fait super pro!!!
Serait-il possible de trouver des croquis preparatoires, ou leurs decors?
J'ai vu aussi Pin-Pin, je connaissais pas... C'te delire!!!
Je suis pas branché Flash et je comprends pas trop pourquoi on vectorise les dessins... Ca permet de les animer plus facilement? Mais quand on a After Effect c'est pareil, non?
C'est vachement bien... 6_6
Je suis impressionné! Encore, ENCORE!
Ca fait super pro!!!
Serait-il possible de trouver des croquis preparatoires, ou leurs decors?
J'ai vu aussi Pin-Pin, je connaissais pas... C'te delire!!!
Je suis pas branché Flash et je comprends pas trop pourquoi on vectorise les dessins... Ca permet de les animer plus facilement? Mais quand on a After Effect c'est pareil, non?
_J'suis Storyboarder-line, baby...
bah, comme je l'ai dit précédemment, Flash est super pratique, et je connais pas d'autre logiciel qui le soit autant, à part peut-être After effect (effectivement) mais j'y comprend rien (à comencer par son systeme de timeline, qui ne permet pas de juxtaposer des clips ou des images sans créer de calques supplémentaires...)
ben dites donc, y'a eu du nouveau depuis mon dernier message, en tout cas vos réactions sont super encourrageantes et vos critiques constructives et en plus je vous trouve tous trés beaux et intelligents, non sérieusement le fait qu'on nous compare a molly (même si notre travail est trés différent) nous fait trés plaisir (là je parle au nom de catfish studio ça vous derrange pas billet fab?), notament parce que ce fabuleux projet risque fort d'enfin voir le jour et que du coup on est plein d'espoir pour le nôtre. par contre pour ce qui est du montagedes plans un peu longuet je rejoins totalement bill, en plus de cette inquiétude vis a vis de la lisibilité, s'ajoute le fait que c'est super dur de garder une once de recul et de jugement sur ce qu'on fait sur une aussi longue durée, c'est bien simple pendant les dernières etapes de boulot, on était convaincus d'avoir fait de la merde.
dernier truc, pour ceux qu'on chopé le dvd des dossiers du manga, est-ce que vous avez noté des problèmes d'interruption dans la bande son?
dernier truc, pour ceux qu'on chopé le dvd des dossiers du manga, est-ce que vous avez noté des problèmes d'interruption dans la bande son?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Et bien moi je dis que votre pilote c'est pas une crotte
!!
Mais je comprends tres bien que vous ne pouviez pas avoir facilement le recul du *simple spectateur* sachant que vous etiez les auteurs, le passif de technicien & artiste sur chaque plan ... C'est quelque chose que je me suis toujours demandé, comment un réalisateur peut-il profiter *simplement comme un spectateur* d'un visionnage de son film, ça doit pas être possible ^^
>dernier truc, pour ceux qu'on chopé le dvd des dossiers du manga, est->ce que vous avez noté des problèmes d'interruption dans la bande son?
Je confirme, problemes de son (coupures) notamment lors du mega-prout ^^
Tsuka

Mais je comprends tres bien que vous ne pouviez pas avoir facilement le recul du *simple spectateur* sachant que vous etiez les auteurs, le passif de technicien & artiste sur chaque plan ... C'est quelque chose que je me suis toujours demandé, comment un réalisateur peut-il profiter *simplement comme un spectateur* d'un visionnage de son film, ça doit pas être possible ^^
>dernier truc, pour ceux qu'on chopé le dvd des dossiers du manga, est->ce que vous avez noté des problèmes d'interruption dans la bande son?
Je confirme, problemes de son (coupures) notamment lors du mega-prout ^^
Tsuka