Concours des Gobelins 2006 (UP soirée de rentrée le 11 oct)
- JeP
- Laborieux Optimiste
sebhary :
toi-même. Y'a juste une page un peu d'insulte machin, mais y'a aussi des infos intéressante donc ça va.
amas : calmos, plein de gens ont postés en même temps je pense, l'intention était pas d'en rajouter des tonnes d'après moi. Après, suit le conseil de Giyen d'aller voir Hell's Kitchen, qui est vraiment chouette.

amas : calmos, plein de gens ont postés en même temps je pense, l'intention était pas d'en rajouter des tonnes d'après moi. Après, suit le conseil de Giyen d'aller voir Hell's Kitchen, qui est vraiment chouette.
TAMATAMATAMATAMA
- pouch
- Otaking !
Après, suit le conseil de Giyen d'aller voir Hell's Kitchen, qui est vraiment chouette.

bisous, amour, foutre, paix, bonheur.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- melody
- Otaking !
Hé sinon supinfocom, c'est un peu chelou comme école. Je m'explique. En gros d'après mon copain 3Dman senior qu'a pas de diplome, il bosse des fois avec des gars de chez eux. Et systématiquement, ils se ramènent avec des chevilles de 4 tonnes et demi, parce qu'on a passé 3 ans à leur dire que c'était les meilleurs, à leur foutre tel intervenant de chez ubi, qui intervenanit tellement qu'ils ont fait la moitié de leur films qui sont donc des tueries. Et qui donc se retrouvent aà bosser comme des débutant, de merde hein, comme tout le monde, mais en étant surpris de pas être consideré comme des stars (alors qu'ils ont à part de la technique apprise sous l'aile de telle brute, aucune créativité, je veux dire, on pousse pas loin là bas parait il), et en constatant qu'ils n'arrivent pas tellement à dechirer comme à leur école, comme par hasard.
3 cas comme ça qu'il m'a racontés, c'est peut être une étrange coincidence, mais beuuuuh
bon sinon pouch, je veux voir ton dossier!
3 cas comme ça qu'il m'a racontés, c'est peut être une étrange coincidence, mais beuuuuh
bon sinon pouch, je veux voir ton dossier!

yop
http://www.studioaka.co.uk/html/index.html
voila pour le lien mais ça va pa direct sur la videos jcrois
sinon ouai javou il est chouette
voila pour le lien mais ça va pa direct sur la videos jcrois
sinon ouai javou il est chouette
Modifié en dernier par amas le sam. 08 avr. 2006, 12:40, modifié 1 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
A la limite ca m'étonnerait pas tellement. Faut voir.
Mais bon... il doit y avoir aussi des besogneux, qui savent pourquoi ça marche, et qui sont un peu plus humbles.
Mais c'est très cher comme école quand même... donc y'a pas forcément, à l'entrée, des "bons", mais beaucoup de fils à papa. D'après ce qu'il m'a semblé.
Et puis leur films canal J, souvent ils sont pas terribles, incompréhensible, pas hyper beaux et se ressemblant beaucoup.... Mais apparement ce sont les premières années qui le font, qui viennent de débarquer, qui apprennent à peine la 3D et l'anim... donc je sais pas. Ca doit être lié.
En tout cas beaucoup de leur films de fin d'études déchirent graphiquement... même si souvent il n'y a que ça.
Enfin je généralise, maintenant on va me lancer des cailloux pointus.
Mais bon... il doit y avoir aussi des besogneux, qui savent pourquoi ça marche, et qui sont un peu plus humbles.
Mais c'est très cher comme école quand même... donc y'a pas forcément, à l'entrée, des "bons", mais beaucoup de fils à papa. D'après ce qu'il m'a semblé.
Et puis leur films canal J, souvent ils sont pas terribles, incompréhensible, pas hyper beaux et se ressemblant beaucoup.... Mais apparement ce sont les premières années qui le font, qui viennent de débarquer, qui apprennent à peine la 3D et l'anim... donc je sais pas. Ca doit être lié.
En tout cas beaucoup de leur films de fin d'études déchirent graphiquement... même si souvent il n'y a que ça.
Enfin je généralise, maintenant on va me lancer des cailloux pointus.
TAMATAMATAMATAMA
- pouch
- Otaking !
amas>merci!
Melody> bah tout mon dossier est en format lourd, il faut que je fasse tous basculer en jpeg et le remettre sur mon Ftp, j'ai un peu la flemme
et puis ton dossier puté qu'est ce qu'il est bien gaulé...alors tout ca j'ai un peu honte...
Melody> bah tout mon dossier est en format lourd, il faut que je fasse tous basculer en jpeg et le remettre sur mon Ftp, j'ai un peu la flemme

Gobelins : 3
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Bon enfin, ça se détend... et puis faites gaffe, Amas c'est le fils de Wilfried Montaigne, alors hein... calotte sur vos bouches comme dit un certain poète de la rive Sud.
En parlant des espoirs de Canal J, personne n'a gardé de traces des courts d'étudiants (gobs, emca, poudriere,etc...) ? Le site ne marche plus vraiment.
En parlant des espoirs de Canal J, personne n'a gardé de traces des courts d'étudiants (gobs, emca, poudriere,etc...) ? Le site ne marche plus vraiment.

- melody
- Otaking !
tututut, suffit de les ouvrir tous en meme temps et puis d'utiliserl'option "action" de photoshop: tu creer un nouveau fichier dedans, et ça enregistre toute tes action sur une page. Ensuite tu cliques sur le symbole "arrèt" (apres avoir fermé ton image). et puis t'as pu qu'a appuyer sur play a chaque image, t voilà le travail! 

- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^