Wala, alors je viens à Parisse pour mes études à la fin de la semaine; j'ai pensé qu'un get together serait marrant, s'il y a des gens ou même un gens intéressés, please e-mail me et laissez-moi vos coordonnées kama_apsara@yahoo.fr
A bientôt

Marchi les amis!!
 Marchi les amis!! 

Fhoulà, bien plus, vous êtes partis pour m'avoir dans le coin encore longtemps!Donc tu restes au moins 1 an en France ?
 Je te paye une tournée de jus d'abricot.
 Je te paye une tournée de jus d'abricot.
 ouaaaiiiii la nation francaise s'enrichit d'une nouvelle référence des blagues à humour drôle qui fait rire yeeaahhh!!! ben chtite lou, en tant que (futur) bordelais, je monterais avec plaisir à Paname pour tous vous voir et chatter de vive voix (car y a pas à dire les rapports dans la vie vraie de la réalité réelle c'est qd même bôooocoup mieux...)
 ouaaaiiiii la nation francaise s'enrichit d'une nouvelle référence des blagues à humour drôle qui fait rire yeeaahhh!!! ben chtite lou, en tant que (futur) bordelais, je monterais avec plaisir à Paname pour tous vous voir et chatter de vive voix (car y a pas à dire les rapports dans la vie vraie de la réalité réelle c'est qd même bôooocoup mieux...) Eeeett moiiii alors !!(par contre tu pourras bientôt plus compter chron ... le traitre!!)sonwukong a écrit : eeeeeeeh non !! je suis pour le moment du côter de bordeaux, avec patrou, chron, tonton tsuka et cie !!!!!
miko a écrit :Eeeett moiiii alors !!(par contre tu pourras bientôt plus compter chron ... le traitre!!)
tiens au fait à tous les bordelais, y a pendaison de cremaillere à mon nouveau chez moi la semaine du 6 octobre, ca va être raclette party!! (enfin si j'arrive a comprendre comment marche ce gadget à raclette...)
 uops, miko, ben comme je savait po quand est ce que tu emmenagera sur bordeaux. alors je voulais po trop m'avancer !!!
  uops, miko, ben comme je savait po quand est ce que tu emmenagera sur bordeaux. alors je voulais po trop m'avancer !!!