ganesh2> Oui, t'inquiete pas, je suis blinde de ce point de vue la. Je prefere que Oban soit deteste par certains, mais ait aussi ses fans, plutot qu'un acceuil tiede et une indifference generale. Ca prouvera au moins qu'on aura au moins cree quelquechose de suffisamment fort pour que certains puisse s'y rallier et qu'il y ait eventuellement debat. Enfin, si les posts sont serieux parceque les exemples que tu cites plus haut ne refletent que le degre O de la discussion de la cour de recre de l'ecole primaire. Il vaut donc mieux passer outre...
Trantkat> Sais-tu que l'image que tu as mis en signature nous a ete refusee par les americains pour le generique US, tout comme Aikka qui sort son couteau face a la camera? On a donc remonte le generique en supprimant ces deux passages. C'est pour vous montrer a quel point les diffuseurs US peuvent etre exigeants sur la censure des programmes pour enfants. Je vous en raconterai une ou deux autres de bonnes quand vous aurez vu les deux premiers episodes.
Thomas> En même temps, ça m'étonne guère de la part de ces hypocrytes... ces gens me font peur: à coté de ça, leurs minots peuvent matter autant de Baywatch ou de A-Team qu'ils veulent. Huhu!
Ce qui m'étonne dans leur méthode de censure, c'est qu'ills perdent une partie du segment possible, du coup: les 11-14 ans qui s'éveillent à l'image "érotisante" ^^
Mais pour les épisodes dans lesquels ces "images choquantes" apparaîssent, ils font quoi alors?
Vike Spiegel a écrit :je vais enregistrer l'épisode avec ma fribox, peut être vais je l'uploader temporairement sur mon ftp si tout le monde est d'acc'...)
Carrément, oué! Passqueu je serai définitivement pas devant France Truc dans 5 heures...
... mais mouwâh, j'aimerais bien les DEUX épisodes, steuplé!
Ca va de soi que j'enregistre les deuse épisodes!
Et puis c'est avec joie que je rends service à ceux qui ne pourrons pas être devant France Truc à l'heure fatidique!
Voici l'article de Newtype que je suis, du coup, aller acheter ce matin.
C'est encore un peu petit pour lire, mais l'article en lui meme n'est pas un scoop. Il dresse rapidement le profil de Savin, des partenaires. Ca parle du fait que c'est une co-prod avec entre France et Japon et puis ca parle du concept, que vous connaissez tous deja. Puis ca conclue sur les dates de diffusion (avril pour France, juin pour USA et reste de l'Europe et ca parle d'une diffusion programmee pour l'automne au Japon.
Enfin, rien de nouveau pour les habitues, mais c'est cool que le projet commence a emerger aussi au Japon. C'est pas tous les jours qu'il y a des articles dans Newtype sur des prod francaises!
Tsuka a écrit :Kevin c'est quoi cette incitation au piratage
J'aimerai bien savoir si c'est légal ou pas que je mettre à disposition des rips des épisodes d'Oban. C'est que je n'ai pas envie de manquer de respect envers leurs créateurs...juste essayer de leur faire de la pub.
Vike Spiegel > Dans l'absolu ce n'est pas légal (copie privée etc), mais tant que tu ne postes pas les liens sur le forum, j'ai rien a dire, vous faites ce que vous voulez en privé, ou par MP.
Vike> Ben non, c'est illégal... Tu n'as pas le droit de redistribuer des enregistrements TV.
DOCKY99> Je crois que je vais renommer le dossier où j'ai posté le générique en version longue. Si tout le monde commence à le hotlinker je donne pas cher de mon compte Free...
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
.............. booooooooooooon me suis levééééééééé
expres en plus !!!
suis un peu deg!!
me suis gouraye d'heure !!! j'aurrai encore pu roupiller un peu !!
mais bon ... au moin on a le droit aux croissants ...et ça c la classe (virtuelle) !
Je me suis couché à 4H du mat... et je me suis reveillé à 8H en étant persuadé que j'avais un truc super important à faire.
Puis là j'ai pensé à Oban, et j'ai pas réussi à me rendormir ^^.
Donc pour les croissants, ce n'est pas de refus. Merci Tsuka.
A tout à l'heure devant Oban.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.