Ah, déjà des réactions (Alex, tu n'es plus seul!).
Buta a écrit :'tain....je suis pas en France!!!!!!
Moui, mais toi, t'as ton nom au générique.

Et puis, me dis pas que t'as pas eu l'occasion de les voir ces épisodes quand même?
Sinon, re-petit avis (même si vous savez déjà que je suis acquis à la cause....

). Le générique de début, et un peu différent de celui du teaser, démarrant plus lentement, pour ressembler au début du générique japonais, ça le fait, mais j'attends de pied ferme la version longue française. Le générique de fin est assez court en effet, entre 15 et 30 s, mais ils arrivent à faire quelque chose qui se tient quand même [Edit, je viens de voir le post de Tsuka ^^]. Mais... mais, pas de remerciement à Catsuka au générique? C'est une honte!
Sinon, pour les voix, je trouve que celle de l'Avatar, Don Wei et Rick en imposent bien, Jordan est bien dans le perso aussi, mais on attend de voir plus d'action avec lui. Pour Molly, on sent parfois qu'elle n'est pas trop à son aise, et quelques répliques passent un poil moins bien. Mais je suis sûr que ça va s'améliorer avec les épisodes. Déjà son "je m'appelle Molly" est super touchant.

Une des grosses forces de la série pour moi, c'est qu'on s'attache de suite aux persos, et comme dit Fikey, on a envie de voir la suite.
Au niveau des dialogues, c'est vraiment bien, ceux de Don Wei sont vraiment bon. "Comment ça? Vous avez déjà eu un jour de vacances l'an dernier!" Ou un mécano qui dit "on pourra vous renvoyer par un e-mail" assez fun... Après, y a un ou deux "c'est trop cool" ou "c'est de la bombe" qui écorchent un peu les oreilles, mais c'est une série pour les jeunes on va dire, et j'ai déjà fait dire des trucs bien pires à certains persos (je pense notamment quand je travaille sur Get Ed...

), donc je suis mal placé pour critiquer. C'est étonnant que France 3 laisse passer des petits écarts de langage de ce style aussi.
Bref, on veut la suite! Un épisode par semaine, c'est pas assez...
Seb.K>Je suis d'accord sur le fait que ça reste "classique" sur de nombreux points, mais le principal c'est que ça reste fluide, on n'accroche (dans le mauvais sens du terme "buter") sur rien, ça passe comme du petit lait, et tu te dis... "Ah, c'est déjà fini!". L'originalité de la série va se démarquer très vite, je pense. Déjà, y a l'originalité graphique, l'absence de nez, il faut s'y habituer, on va en entendre parler... Puis quand Molly entre dans l'arène, on voit déjà le potentiel avec toutes les races extra-terrestres en vue. (Les Krogs, quelle classe quand même...)
@+
Chron