Et si on jouait aux cartes....
- Gwen
- Otaking !
la jambe qui est pliée me choque un peu..mais c'est un racourci pas evident a faire....
je rejoins rafchan sur le diametre de la bouche et sur les gris qui ternissent un peu l'illu.
son pouce ressemble a une goutte d'eau....
par contre le pied au premier plan est nikel.....la lumiere bleue sur la jambe me gene un peu, elle est trop fluo je trouve pa rapport a la boule d'energie.
voila. sinon, c'est vraiment cool. tu geres painter!!!

je rejoins rafchan sur le diametre de la bouche et sur les gris qui ternissent un peu l'illu.
son pouce ressemble a une goutte d'eau....
par contre le pied au premier plan est nikel.....la lumiere bleue sur la jambe me gene un peu, elle est trop fluo je trouve pa rapport a la boule d'energie.
voila. sinon, c'est vraiment cool. tu geres painter!!!

je viens de voir le dessin a l'instant , ben que dire de +.......rien ! lol raf, gwerhil ont tout dit j pense ^^.. en tout cas encore chapeau pour la couleur elle est bien geré dans l'ensemble, pour la tenue la y'a un truc qui me shoke un peu... mais ce n'est que personnel
, je lui aurai mis de grosse pompes (de skate par exemple
) a la place de son tissu traditionel aux pied , (vu le pantalon choisi et le haut assez branché je trouve que ca collerait mieux, sans les pompes adapté ...le contraste vestimentaire se fait bcp trop ressentir a mon gout ) m'enfin c toi qui gere c vraiment pas grave 
sur ce bonne continuation a toi

sur ce bonne continuation a toi