Dis iz Halloween too
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Jojo
- Beat Takeshi
J'ai jamais dis ça. Mais pourquoi on s'est mis à vouloir fêter Halloween en France ?Halloween n'a pas été inventé par les américains, faut arrêter un peu là...
Paske d'un coup quelqu'un s'est dit que nous fêtions la Toussaint d'une mauvaise manière ?
Ou bien paske l'on a voulu avoir ce qu'on voyait à la télé; se déguiser et toutes ces conneries ?
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !
- P'tain il a une tistite lui !
-
- Otaking !
heu...
rien qu'une petite question de plus... ça naît comment à priori, une tradition ?
faut bien commencer un jour hein...
ici il s'agit avant tout de s'amuser, de faire la fête... il faut forcemment une raison pour ça ? il faut forcemment une raison pour en faire une habitude ? c'est mal de copier une telle fête sur un pays étranger ?
je vois pas bien le rapport avec le fait de dire que les ricains sont tous des cons... (mais je le dis pas donc tout va bien)
sinon quand je demandais ce que ces fêtes signifient pour toi, c'était pas pour dire que je ne connaissais pas leur sens...
rien qu'une petite question de plus... ça naît comment à priori, une tradition ?
faut bien commencer un jour hein...
ici il s'agit avant tout de s'amuser, de faire la fête... il faut forcemment une raison pour ça ? il faut forcemment une raison pour en faire une habitude ? c'est mal de copier une telle fête sur un pays étranger ?
je vois pas bien le rapport avec le fait de dire que les ricains sont tous des cons... (mais je le dis pas donc tout va bien)
sinon quand je demandais ce que ces fêtes signifient pour toi, c'était pas pour dire que je ne connaissais pas leur sens...
Kataouh tataouh
- Camille
- -Crazy Bitch-
Tout ça c'est la faute AU GRAND CAPITAL !
Pourquoi halloween en Europe ?
Pour faire de la thune, point barre.
C'est une opé marketing des marques de boissons et bonbecs...
Dans le même genre
Le visuel du père noel est de CocaCola (r)
Les fêtes des mères/pères etc c'est un coup des fleuristes.
Tout vit et meurt pour l'argent ici bas.
Les traditions sont mortes depuis bien longtemps avec la culture et l'éducation.
Soyez rebelles, suicidez vous...
--
travaille, consome, et pleure
Pourquoi halloween en Europe ?
Pour faire de la thune, point barre.
C'est une opé marketing des marques de boissons et bonbecs...
Dans le même genre
Le visuel du père noel est de CocaCola (r)
Les fêtes des mères/pères etc c'est un coup des fleuristes.
Tout vit et meurt pour l'argent ici bas.
Les traditions sont mortes depuis bien longtemps avec la culture et l'éducation.
Soyez rebelles, suicidez vous...
--
travaille, consome, et pleure
Modifié en dernier par Camille le mar. 23 sept. 2003, 20:07, modifié 1 fois.
- Rafchan
- Otaking !
oula te prends pas la tête jojo ^^
si j'ai fait un dessin à thème d'halloween, c'est parce que c'est le sujet d'une sorte de concours d'exposition organisée par les admins du forum cafésalé.
après ils seront exposés au café "les furieux" dans le 11ème à paris à l'occasion d'halloween.
personnelement je ne fête pas halloween, je l'ai feté plusieurs fois en angleterre et j'ai trouvé ca super marrant ^^
halloween n'est pas une fête américaine, tu confonds avec thanksgiving, qui est autrement plus condamnable dans son origine que halloween, qui est un fête celte ( les celtes c'étaient des gens qui vivaient en bretagne et en grande bretagne ya longtemps, t'sais ).
mais c'est vrai que si elle revient à la mode en france depuis 10 ans c'est par le biais des USA, comme beaucoup de mauvaises autres choses ....
mais ca m'empêche pas d'apprécier dessiner des monstres et de les colorier en orange et noir
fini le bobo, jojo ?
si j'ai fait un dessin à thème d'halloween, c'est parce que c'est le sujet d'une sorte de concours d'exposition organisée par les admins du forum cafésalé.
après ils seront exposés au café "les furieux" dans le 11ème à paris à l'occasion d'halloween.
personnelement je ne fête pas halloween, je l'ai feté plusieurs fois en angleterre et j'ai trouvé ca super marrant ^^
halloween n'est pas une fête américaine, tu confonds avec thanksgiving, qui est autrement plus condamnable dans son origine que halloween, qui est un fête celte ( les celtes c'étaient des gens qui vivaient en bretagne et en grande bretagne ya longtemps, t'sais ).
mais c'est vrai que si elle revient à la mode en france depuis 10 ans c'est par le biais des USA, comme beaucoup de mauvaises autres choses ....
mais ca m'empêche pas d'apprécier dessiner des monstres et de les colorier en orange et noir

fini le bobo, jojo ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- patrouchef
- Grenouille enragée