Me reste plus qu'à attendre une rediffusion ou la sortie DVD...

Edit : suis-je bête... Y a une rediff ce mercredi après-midi...

Mortel *__*Chron a écrit :Cool merci...
"L'arrière petit-fils du papa de la tour Eiffel, devenu une star là bas" (au Japon)On imagine déjà les kogaru en sailor fuku s'évanouissant au pied de Savin.
![]()
@+
Chron
Pour moi ce symbole représente l'avant de l'Arrow, et la question est : ben comment ça se fait puisqu'a ce moment la personne n'a encore vu les vaisseaux terriens sur cette planète ... qu'il est fort cet avatarLe signe des humain = une tête de panda. C'est Den qui doit être content...
Merci, j'avais signalé cette "différence" sur le forum DVDanime !Tsuka a écrit :Je me permet un double post :
Annonce importante : Savin me signale que le site de France-Truc indique maintenant 9h50 comme horaire du mercredi pour Oban.
Tu dois être une brutasse en langue alors.thomas a écrit : Sinon j'ai montre la serie jusqu'a l'episode 11 a ma femme et ce dernier a reussi a lui a arracher une larme a l'oeil (et ca bien qu'elle ne comprenne pas parfaitement le francais).
Très juste.ben si ca se trouve sa femme n'est pas japonnaise. si ca se trouve.
non j'ai oublié !Seb. K. a écrit :quelqu'un a pu pécho des audiences au fait ? (france 3, freebox...)
je retrouve plus le texte de convention que tous les chaines ont signé (TNT comprise qui empêche toute publicité lors de difusion d'un dessin animé... la seul chose autorisé est le parainnage (ex: pub nintendo pour monster sur canal+....)Article 45
La société veille à une claire identification des écrans publicitaires dans les émissions destinées à la jeunesse. A cette fin, elle utilise, pour l'ensemble de ces émissions, des génériques d'écrans publicitaires d'une durée minimale de 4 secondes, composés d'éléments sonores et visuels permettant au jeune public de les identifier aisément.
Y a le site de Mediametrie (http://www.mediametrie.fr/) qui devrait pas tarder à donner les audiences de la semaine derniere.Seb. K. a écrit :quelqu'un a pu pécho des audiences au fait ? (france 3, freebox...)
Vantard!Thomas a écrit :Sinon j'ai montre la serie jusqu'a l'episode 11 a ma femme et ce dernier a reussi a lui a arracher une larme a l'oeil (et ca bien qu'elle ne comprenne pas parfaitement le francais). Je suis super content, j'ai vraiment l'impression qu'on a atteint notre but a savoir mettre de l'emotion dans une serie d'anim. Je ne me souviens pas avoir ete jamais touche par de l'anim francaise. J'espere au moins qu'on aura pu apporter ca.
Ca me rappelle un cousin cambodgien(trilingue avec le cambodgien, l'anglais et le français) par alliance qui justement parle comme un gosse, du coup on a l'impression qu'il est un peu neuneu, mais je ne pense pas être bien plus malin en parlant cambodgien ou anglais.Chron a écrit :Là où le bât blesse, c'est quand on se rend compte qu'on arrive à faire passer ses idées mais qu'on parle comme un gamin de 5 ans...![]()