Dis iz Halloween too

Dessin - Espace destiné a vos créations
Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Little Lou a écrit :Au fait, Raf' - mais ça n'a rien à voir - un Ranewater Calder pour le thread des méchants, ça ne te dirait pas?
c'est dans zombie powder ca non ? je connais mal ce manga, mais j'adore bleach °0°
faut que je me décide à récupérer zombie powder sur toriyama world ( mais j'ai d'abord les Leviathan à finir >.< et les MPD Pyscho aussiiiiii )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

snith
Otaking !

Message par snith »

patrouchef a écrit :si tu veux je sais ou on peut trouver en sac a dos la tete de jar jar, dark vador, darth maul et chewbacka... :roll:
c'est dans une boutique qui s'appelle kant ou platon, truc comme ça non ????? :lol: :lol:

Little Lou

Message par Little Lou »

Aaaaah Zombie Powder ça arrache tout - le truc le plus rock'n'roll que j'ai lu jusqu'ici -; je pense que ça te plaira bien :D

Little Lou

Message par Little Lou »

Au fait, tu as une adresse pour Bleach? (et les autres titres que tu as mentionnés, tant qu'à faire?)

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

déja les illustrations interchapitres de bleach arrachent l'anus de sa mère *_* faudrait un artbook N&B de ses illus interchapitres, c'est trop glam-rock tendance pop gorillaz ( baoum 4 hits combo ) 8O

bleach il est sur toriyamaworld, et les 2 autres sont sur omanga, le meilleur site de scanlation que j'ai trouvé jusqu'ici ^^
Modifié en dernier par Rafchan le mar. 23 sept. 2003, 20:48, modifié 2 fois.

Little Lou

Message par Little Lou »

Y'a pas d'artbook? GYAAAAAAAAAAAAA, MONDE CRUEL!!!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ya pas des masses d'artbooks de mangaka quand même :/ ca craint d'ailleurs ...

Little Lou

Message par Little Lou »

Aaah zut, effectivement, chuis con, j'avais pas vu Bleach sur Toriyama world. thx alot! :wink:

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

>Raf; à la base, j'ai juste dit, lachez-nous avec Halloween. Je sais que c'est pas une fête ricaine, mais c'est à travers eux qu'elle est parvenue jusqu'à nous et on la fête à leur manière, c'est ça qui me chagrine. En plus, pour suivre Camille, ça a été une occasion pour faire un fête de plus de la thune... Y'avait pas d'attaque personnelle par rapport à ton dessin.

>Catox; si il te faut une occasion pour t'amuser, du genre qu'on te dise "C'est Halloween, sort faire la fête" ou bien "C'est la fête de la musique, bourre-toi la gueule", c'est triste. Personnelement, j'aime pas trop qu'on me dise à date fixe quand faire la teuf. Surtout pas le fait que l'on me dise "c'est halloween". Mais bon, p'tet que la spontaneïté, c'est pas ton truc...

>Little Lou; le jeux de mot qui va avec Joëlle Ursule est:
"Joëlle Ursule, celle qui rit quand on l'.......".
Je te laisse finir. Mais bon voilà pourquoi cela s'appliquait à l'histoire "d'amour" entre Végéta et Trunks...
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Jojo a écrit :>Raf; à la base, j'ai juste dit, lachez-nous avec Halloween. Je sais que c'est pas une fête ricaine, mais c'est à travers eux qu'elle est parvenue jusqu'à nous et on la fête à leur manière, c'est ça qui me chagrine. En plus, pour suivre Camille, ça a été une occasion pour faire un fête de plus de la thune... Y'avait pas d'attaque personnelle par rapport à ton dessin.
ben va te plaindre au monde entier, j'y peux rien si on a du McDo pour gâcher nos villes et nos estomacs et du Buffy pour polluer nos ondes, d'autant que j'avais posé le contexte de ce dessin dans le cadre d'un concours 8O

Little Lou

Message par Little Lou »

J'ai toujours pas compris: pourquoi Joëlle Ursule et pourquoi quand elle rit? Ça marche aussi bien avec Hercule, Gudule, Fistule, Henriette... ah non, là, au temps pour moi, ça marche pas.

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

et pourquoi joëlle ? ursule tout court ca suffisait °o°
et puis elle pourrait plutot faire des bulles que se faire enculer, ca serait plus subtil. °~°

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Jojo a écrit :>Catox; si il te faut une occasion pour t'amuser, du genre qu'on te dise "C'est Halloween, sort faire la fête" ou bien "C'est la fête de la musique, bourre-toi la gueule", c'est triste. Personnelement, j'aime pas trop qu'on me dise à date fixe quand faire la teuf. Surtout pas le fait que l'on me dise "c'est halloween". Mais bon, p'tet que la spontaneïté, c'est pas ton truc...
mais c'est exactement pour cette raison que je t'ai répondu voyons !
quand tu te plaint en disant que "halloween ça n'a pas de sens pour les européens", moi je comprends que tu trouves ça "mal" de faire la fête si on sait pas pourquoi... he quoi ? on peut pas s'amuser sans raison alors ?
ben si, comme tu viens de le dire...

il y a quand même une légère nuance entre ce discours là et dire que "cette fête c'est juste une machine à sous" ou "les européens qui font cette fête c'est que des moutons"
Kataouh tataouh

Little Lou

Message par Little Lou »

Ou avoir des pustules.

Ou porter un pull.

Ou brûle, nul, hulule, mule, inocule, bon j'arrête.

snith
Otaking !

Message par snith »

pédoncule, rodoncule, bulle, manipule, crapule, vas-y little lou ne t'arrete pas, t'a le rythme là!!!!!!!!!!

Répondre