MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
Un nouvel article dans Libération
Un nouvel article dans Libération
http://www.liberation.fr/page.php?Article=375789
Et Savin était interviewé par Morandini ce matin sur Europe1.
Boris
http://www.liberation.fr/page.php?Article=375789
Et Savin était interviewé par Morandini ce matin sur Europe1.
Boris
- velo vert
- Génération Tchernobyl
bah en fait don wei
au prochain episode on refait la peinture de l'arrow 2 ?
(par contre, il me semble que stan est doublé par le mec qui doublait superman dans lois & clark choses, et puis qui fait la voix off de pleins de pubs, et bah j'aime pas. de toute facon, koji lui met sa race d'abord.)
, c'est assez traumatisant non ?a perdu sa femme dans un accident
au prochain episode on refait la peinture de l'arrow 2 ?

(par contre, il me semble que stan est doublé par le mec qui doublait superman dans lois & clark choses, et puis qui fait la voix off de pleins de pubs, et bah j'aime pas. de toute facon, koji lui met sa race d'abord.)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah, je crois que Boris est arrivé deuxième dans la course à qui donnera des infos sur qui donne des infos sur Oban ^^ Faut lire ce qu'il se passe aussi hein ^^
Moi, ce que je vois, c'est que le doubleur de Chandler de Friends fait gavé de persos. Au moins un des deux mécano (le bronzé), le petit vieux sage ET, et peut-être d'autres trucs...
Moi, ce que je vois, c'est que le doubleur de Chandler de Friends fait gavé de persos. Au moins un des deux mécano (le bronzé), le petit vieux sage ET, et peut-être d'autres trucs...
TAMATAMATAMATAMA
Koji?
Le mécano avec une voix se rapprochant de celle d'Emmanuel Curtil? (la voix VF de Jim Carrey)
edit:
Le mécano avec une voix se rapprochant de celle d'Emmanuel Curtil? (la voix VF de Jim Carrey)
edit:
Bien vu pour le vieux sage! Dans le cas de Koji on dirait bien qu'il se force à ne pas avoir le même timbre de voix que "d'habitude".Moi, ce que je vois, c'est que le doubleur de Chandler de Friends fait gavé de persos. Au moins un des deux mécano (le bronzé), le petit vieux sage ET, et peut-être d'autres trucs...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
JeP >> je viens d'aller réécouter et je suis sûr à 99% qu'il n'y a pas de Curtil là derrière. Mais c'est vrai que le black a une ou l'autre intonation similaire, mais ça s'arrête là.
Et puis il n'est pas marqué au générique
de plus, si Savin a volontairement cherché des voix nouvelles, il n'a aucune raison de prendre quelqu'un qu'on entend aussi souvent que curtil, aussi doué soit-il.
Mais peut-être que thomas-gtw pourra nous en dire plus ^^;;;
Et puis il n'est pas marqué au générique

de plus, si Savin a volontairement cherché des voix nouvelles, il n'a aucune raison de prendre quelqu'un qu'on entend aussi souvent que curtil, aussi doué soit-il.
Mais peut-être que thomas-gtw pourra nous en dire plus ^^;;;
- Tsuka
- Admin / Maniac
De même, je pensais qu'ils avaient gagné la dernière fois en s'écrasant les premiers ^^;J'ai pas compris non plus pourquoi ils rerencontraient le même adversaire... vu qu'il me semblait qu'en gagnant l'autre avait été éliminé...
Sinon Boris a évoqué Morandini aussi ... sur son blog j'etais tombé sur une news concernant la série, content qu'il soit allé jusqu'a l'itw.
Sinon pour ceux qui avaient râté les 2 premiers épisodes je rappelle qu'ils repassent cet après-midi a 16h30 !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui bien sûr, on comprend bien dans l'ep 3. On disait juste qu'à la fin de l'ep 2 on pouvait penser que l'Arrow avait gagné car on voit un plan semblant montrer que son crash a "devancé" celui de Groool.
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 19 avr. 2006, 12:21, modifié 1 fois.