L'anat
Tu prends ton catalogue "la Redoute", et tu trouves les pages maillots de bain et sous-vêtements.
Tu peux même t'attarder sur la page des portes-jartelles et autres strings coquins si tu le désires, petit coquinou.
^^
ps: attention à pas te faire chopper par ta mère quand même...
Tu peux même t'attarder sur la page des portes-jartelles et autres strings coquins si tu le désires, petit coquinou.
^^
ps: attention à pas te faire chopper par ta mère quand même...

Tu peux pas test, gros.
- Fred
- Otaking !
Pour l'anat, prends des livres d'anatomie, tu verras le squelette, les muscles, etc... Tu peux aussi bosser d'après photo, c'est très bien les photos (j'imagine que ce que voulait dire Klaim c'est de ne pas passer trois heures pour faire un dessin estompé au doigt).Klaim a écrit :Des gens à poil de préférence, mais en gros oui. Et recopier n'est pas le bon terme : au mieu utilise des personnes réelles sous tes yeux, pas des photo...
Le mieux reste de faire des croquis de vrais gens (cours de nus, ou tu dessines dans la rue), tu verras que l'exercice est très différent de la photo et développera ton observation!
Alors oui, au début c'est pas très rigolo mais faut pas se décourager car ça en vaut la peine!
, ni du desastre du mur de wc de notre maison...

...et ma soeur aussi...
..et ma petite soeur aussi...
...c'est comme ça qu'on communiquait (s'insultait..?)^^..
autant dire que lorsqu' on a déménagé yavait une grosse fresque...
...un jour les extra-terestres retrouveront ce morceau de caillou..et comprendront à quel point les relations frères-soeurs sont complexes ..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
DANS TON ANATOMIE la plus secrète!!
JUSTE DERRIERE TOI EN BAS AU MILIEU
D A N S
T O N
C U L
quoi
!!
L O L

Modifié en dernier par hidro.j le jeu. 20 avr. 2006, 22:06, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////