L'anat
- JeP
- Laborieux Optimiste
DIsons que c'est le muscle que je connaisse avec le nom qui, comme ça, parait le plus compliqué, alors qu'en traduisant mot à mot ca dit très bien ce que c'est.
Après y'a mon cerveau qu'a des fuites aussi, j'oublie des noms... mais sinon comme muscle rigolo, t'as l'extenseur du facia latta, les grands et petits rond qui sont bien planqués, etc etc etc @_@
Après y'a mon cerveau qu'a des fuites aussi, j'oublie des noms... mais sinon comme muscle rigolo, t'as l'extenseur du facia latta, les grands et petits rond qui sont bien planqués, etc etc etc @_@
TAMATAMATAMATAMA
- koneko
- n00bivore
ahah bah voila c'est c'qu'on a commis avec ma mere et mon frere, sauf qu'on etait pas des gamins.... et que ca y est toujours.hidro.j a écrit :, ni du desastre du mur de wc de notre maison...moi je dessinais dans mes chiottes quand j'étais petio..
...et ma soeur aussi...
..et ma petite soeur aussi...
...c'est comme ça qu'on communiquait (s'insultait..?)^^..
autant dire que lorsqu' on a déménagé yavait une grosse fresque...
...un jour les extra-terestres retrouveront ce morceau de caillou..et comprendront à quel point les relations frères-soeurs sont complexes ..
sinon, oui la seule raison d'apprendre le nom des muscles c'est de se la peter, ou pour maitriser une mode lancé par kevin: la drague chirurgicale.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je me répète, mais je crois bien que "pas que". Ca participe aussi à l'apprentissage des formes et emplacement des muscles, et de leur utilité, etc... pour moi, connaitre ou non les noms des muscles, quand tu dessines, c'est un peu la différence entre dessiner "un tas de fruit" et dessiner "une banane, deux citrons et une tomate". Ca va pas forcément être "mieux", mais plus... détaché, disons, plus précis. Mais du coup, à moins de dessiner vraiment des bodybuilder... bodybuildés, c'est pas utile... Parce que c'est pas indispensable d'avoir une connaissance chirurgicale du corps pour dessiner un perso, non plus.koneko a écrit :sinon, oui la seule raison d'apprendre le nom des muscles c'est de se la peter, ou pour maitriser une mode lancé par kevin: la drague chirurgicale.
TAMATAMATAMATAMA
- koneko
- n00bivore
ah, tiens, chéri, t'as fais tomber ton second degré de table, atteunchion.JeP a écrit :Je me répète, mais je crois bien que "pas que". Ca participe aussi à l'apprentissage des formes et emplacement des muscles, et de leur utilité, etc... pour moi, connaitre ou non les noms des muscles, quand tu dessines, c'est un peu la différence entre dessiner "un tas de fruit" et dessiner "une banane, deux citrons et une tomate". Ca va pas forcément être "mieux", mais plus... détaché, disons, plus précis. Mais du coup, à moins de dessiner vraiment des bodybuilder... bodybuildés, c'est pas utile... Parce que c'est pas indispensable d'avoir une connaissance chirurgicale du corps pour dessiner un perso, non plus.koneko a écrit :sinon, oui la seule raison d'apprendre le nom des muscles c'est de se la peter, ou pour maitriser une mode lancé par kevin: la drague chirurgicale.

- fik le roux
- Fikey evil twin
Haha l'batard ! Il est vexé ! ^^JeP a écrit :On discute entre grandes personnes, là, s'il te plait, alors va réviser tes bouquins d'anat et après on verra
Sinon "poesie de la viande" et "drague chirurgicale" sont tout deux excellent. Faisons suivre quelques termes anatomiques et nous voilà prêt à briller en soirée. Champagne !
Yona> Héhé pas de souci, les noms ça ne sert à rien, vaut mieux se concentrer uniquemment sur les formes. Et puis en y reflechissant, je me dis : Regarde Gaston lagaff et Tintin, on voit bien que l'anat ça sert pas à grand chose.
Va plutôt bosser ta pers. Si veux absolument continuer d'explorer cette voie sans fond qu'est l'anatomie humaine ben suis les conseils des autres. Héhé.
Puis dessines des culs et des nichons, tu verras que c'est souvent ces parties de l'anatomie qui retienne l'attention.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Oue c'est ce que je me disais que les noms servent a rien mais bon enfete c'est parce que a chaque fois que quelqu'un post ces dessin vous ecrivez "travaille ton anatomie" donc je pensais que je devais l'apprendreYona> Héhé pas de souci, les noms ça ne sert à rien, vaut mieux se concentrer uniquemment sur les formes. Et puis en y reflechissant, je me dis : Regarde Gaston lagaff et Tintin, on voit bien que l'anat ça sert pas à grand chose.
Va plutôt bosser ta pers. Si veux absolument continuer d'explorer cette voie sans fond qu'est l'anatomie humaine ben suis les conseils des autres. Héhé.
Puis dessines des culs et des nichons, tu verras que c'est souvent ces parties de l'anatomie qui retienne l'attention.
voila merci
@+