Dis iz Halloween too

Dessin - Espace destiné a vos créations
Ewok
Intervenant valeureux :)

Message par Ewok »

.:.:.:.:.:.:.OFF TOPIC MAN.:.:.:.:.:.:.

Au faite c quoi le numéro du père Noël normalement c un truc genre : 08je sais plus et a la fin 65 65 65

.:.:.:.:.:.:.THE END.:.:.:.:.:.:.
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

All hAllow even, tu m'excuseras de te reprendre batou, mais ma tante a fait une crise cardiaque derrière moi (elle est prof d'anglais, et particulièrement tatillone) ^^;;. Hollow, c'est "creux" (ce qui peut certes se rapporter à notre débat, mais restons grammaticalement corrects); hallow, c'est "saint" (comme dans "hallow be thy name" aaaah le bonheur des messes anglicanes).

:P :P :P

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

my bad ^^;

Oui, c'est bien all hallow. Mais t'es sur que c'est pas eve ? (eve, si je me rapelle bien, c'est la veille, or, halloween est la veille de la toussaint, non ? )

Little Lou

Message par Little Lou »

Bah, "even" pour "evening" en fait ("soirée/nuit" pour les non-anglophones); c'est pourquoi l'orthographe originale du mot comporte une apostrophe (Hallowe'en) parce que le "v" se fait "manger" comme dit ma tante.

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

ah vé, vu comme ça c'est logique ^^;

On m'avait toujours expliqué la contraction du all hallow's eve en halloween, mais j'avais pas pensé à evening.

Invité

Message par Invité »

Jojo a écrit : Dois-je te rappeler mon cher Catox ce qu'est qu'Halloween à la base ?
Que nous n'avons aucune, mais vraiment aucune raison de célébrer cette fête ici. La seule raison qui a fait traverser cette fête l'atlantique est purement mercantile.
je sais que je répond avec bcp de retard mais je trouve que Que nous n'avons aucune, mais vraiment aucune raison de regarder buffy ici. La seule raison qui a fait traverser cette série télévisé l'atlantique est purement mercantile.
hop :P

Briareos
Intervenant valeureux :)

Message par Briareos »

batou a écrit : Sinon, comme la si bien fait remarqué camille, le père noel n'a jamais été rouge avant que coca cola ne s'en mèle. Ils se sont dit qu'un père noel rouge, ca jurerait moins avec leur marque
oé je me suis toujours demandé ce que coca cola fricotait avec les communiste... d'ailleurs je suis sur que le père Noël il a sa carte du parti :roll:
le cyborg aux oreilles de lapin

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

C'est sûr, toi tu préfèrais avant coca, quand il était vert...

Little Lou

Message par Little Lou »

Hem *raclement de gorge désagréable* Pour poursuivre ma leçon d'étymologie relou n'ayant pour autre motif qu'un irrésistible accès de pédanterie et alors que personne ne me l'a demandé: @_@ ta confusion est compréhensible batou vu que les anglais, étant des gens fondamentalement illogiques, parlent effectivement de "Christmas Eve" pour la nuit de Noël. Pourquoi Hallowe'en serait "even" plutôt que "eve", god knows comme disent les mangeurs de gelée à la menthe.

Fin du cours d'étymologie relou. Vous pouvez disposer.

brroooom brom *bruits de chaises*

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

je sais que je répond avec bcp de retard mais je trouve que Que nous n'avons aucune, mais vraiment aucune raison de regarder buffy ici. La seule raison qui a fait traverser cette série télévisé l'atlantique est purement mercantile.
Ah bon, tu payes directemment quelqu'un toi quand tu regardes la télé ? (à part EDF)
Et puis bon, oué je suis amateur de séries en général, ça me regarde, j'oblige personne à en regarder, je dis pas c'est bien ou c'est mal.
Par contre, ce qui est risible, c'est de poster en anonyme et le fait de dire " ah oué il aime pas Halloween ?! mais il aime Buffy !".
Oké, mais où est la rapport ?!!!!
T'as deux neurones ou quoi ?
Modifié en dernier par Jojo le mer. 24 sept. 2003, 19:37, modifié 1 fois.
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

jesus_kryst a écrit :ouais ,il est chouettos mais je trouve qu'on pige pas trop ce qu'il bouffe ,de la cervelle ,j'imagine ?La grosse volute en vécto tranche un peu avec l'aspect assez manuel du traité des persos,j'aimes bien le coté graphique comme d'hab,pas fan non plus du visage du gars je le trouve un peu chelou
pour le cerveau j'ai mis trop de sang, je vais aérer un peu avec du rose-cervelet.
la volute en vecto c'est voulu, j'aime bien mélanger vecto/aplats et rendu painter, après je garantis pas que ça rende bien mais je suis sur la voie ( deeee ... garaaage ! )
merci d'avoir pris la peine de faire une critique intérressante, pas comme d'autres ¬__¬ *regard noir à Jojoooo*
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Rafchan a écrit : je suis sur la voie ( deeee ... garaaage ! )
Aïe aïe aïe...
Dure, la rentrée ?
On fatigue ?
*Koala

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

*regard noir à Jojoooo*
Quoi ? je voulais éviter de dire "Ouah c'est trop bien", paske je pensais que le topic allait justement être une suite de commentaire du genre;
"Trop bien"
"Cool"
"Joli"
"Chuis fan"
Bon la conversation a de suite divergée.
Désolé c'était pas le but.

Si tu veux une critique, je trouve la compo sympa, surtout pour les couleurs, c'est dans les tons Halloween citrouille, sans aller dans le côté dark que l'on retrouve souvent pour cette occasion.
Sinon y'a un problème sur le pied gauche du gars qui semble être décollé du sol par rapport à l'autre alors qu'y'a pas de raison apparente vu sa position.
Mais dans l'ensemble c'est très bien. (Mais je change pas d'avis sur Halloween en général, pour nous c'est la Toussain)
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Invité

2 neurones et des oreilles

Message par Invité »

Jojo a écrit : Ah bon, tu payes directemment quelqu'un toi quand tu regardes la télé ? (à part EDF)
Et puis bon, oué je suis amateur de séries en général, ça me regarde, j'oblige personne à en regarder, je dis pas c'est bien ou c'est mal.
Par contre, ce qui est risible, c'est de poster en anonyme et le fait de dire " ah oué il aime pas Halloween ?! mais il aime Buffy !".
Oké, mais où est la rapport ?!!!!
T'as deux neurones ou quoi ?
eh non, tu payes pas directement, mais la télé est pas gratuite : M6 se paye par la pub et les marques vont récupèrer leur investissement en majorant le paquet de nouille que tu payes (à moins que tu boycottes systématiquement toute les marques passant à la TV).

bon en dehors de ça, pour les fans, y a des tas de moyens mercantile de leur piquer leur pognon. citons les coffrets vidéo par exemple.
citons cette convention parisienne y a quelques mois (un peu avant japan expo) qui en échange d'une forte somme d'argent te permettait de prendre une photo avec un acteur de Buffy (plusieurs annoncés à l'origine, mais annulation au dernier moment pour cause de cachet insuffisant) :?

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Aucun sang froid ce Jojo, il part au quart de tour sur Bouffie
On dirait Xav et pop-star...

Bouffie, c'est une série bien créative qui a su rajouter plein d'éléments différent au fur et à mesure. C'est fait pour faire de l'argent, mais soigné avec respect pour le spectateur avec un tas d'épisodes testant des trucs (pas de dialogues, comédie musicale, etc)
Bon y a des moments pourris, mais y a de la création à la différence de mouleville/charméde
>è0é> / RLAA!

Répondre