Oui, il s'est inscrit. Sans doute pour répondre prochainement aux cassages d'Animeland qui ont lieu sur le forum Actualités dernièrement (il est le redac chef du mag maintenant).koneko a écrit :(ha tiens sinon en parlant de manga, j'reve pas y'a gotoon d'inscrit la ^^)
Pubs mangasses
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
> viewtopic.php?t=284&start=180koneko a écrit :c'est quoi c't'histoire de cassage d'animeland? rhalala. millieu de merde. XD
Mais des gens râlaient déjà avant sur ce même thread, a propos de la nouvelle formule d'AL.
- koneko
- n00bivore
ouip j'ai vusse. et j'peux pas donner d'avis objectif vu que je n'ai lu que son post.
(donc en ayant lu que son poste, je vois pas ou est le probleme en fait passke c'est tout a fait censé hein mais bon keske j'y connais moi hein.... enfin hormis le fait que j'ai commencé a le lire depuis le numero 15 grace a une personne qui y bossait qui m'en avait envoyé gracieusement 3 numeros, 3 numeros qui m'ont fait decouvrir tout un univers que j'connaissait pas d'ailleurs, c'etait l'hiver de mes 14 ou15 ans, je sais plus, mais faut pas le dire passka l'epoque par hum "securité" je ne donnais pas mon age veritable.... 3615 ma vie fin de transmission.)
(donc en ayant lu que son poste, je vois pas ou est le probleme en fait passke c'est tout a fait censé hein mais bon keske j'y connais moi hein.... enfin hormis le fait que j'ai commencé a le lire depuis le numero 15 grace a une personne qui y bossait qui m'en avait envoyé gracieusement 3 numeros, 3 numeros qui m'ont fait decouvrir tout un univers que j'connaissait pas d'ailleurs, c'etait l'hiver de mes 14 ou15 ans, je sais plus, mais faut pas le dire passka l'epoque par hum "securité" je ne donnais pas mon age veritable.... 3615 ma vie fin de transmission.)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bah moi aussi AL c'est bcp de bons souvenirs (j'ai commencé au n° 12), mais au fur et a mesure je me suis ouvert a d'autres formes et horizons en matière d'anim, ce que faisait aussi Animeland ... jusqu'en septembre dernier où ils ont lancé une formule pro-nippone. Donc forcément, ça a engendré des lecteurs (& rédacteurs) orphelins et déçus.
- fik le roux
- Fikey evil twin