Dis iz Halloween too

Dessin - Espace destiné a vos créations
Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

En fait je défends pas spécialement Buffy, mais je m'insurge contre la connerie (oué je pars au quart de tour).
Je dis être contre Halloween. Cette opinion est discutable soit. Mais quand l'argument d'un être X, c'est Buffy et Halloween, même combat mercantile, comment dire.... je ris !!

On compare une fête à une série télé !!
Dans le genre je sais pas trop quoi dire, mais comme je veux quand essayer de casser quelqu'un et surtout en restant complètement anonyme, y'a pas mieux.
Y'a un film qui se nomme "C'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Dans son cas, je crois que si, il vaut mieux.
eh non, tu payes pas directement, mais la télé est pas gratuite : M6 se paye par la pub et les marques vont récupèrer leur investissement en majorant le paquet de nouille que tu payes (à moins que tu boycottes systématiquement toute les marques passant à la TV).
Ben en fait je regarde jamais la télé si ça peut t'intéresser, donc je vois jamais les pubs. Y'a d'autre moyen de voir des séries qu'à la télé, gratuits en plus.
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

/°0°\ mais arrète !
Pourquoi tu te justifies ??
Personne te fait un procès, c'est ta vie voilà. On s'en tamponne.
je m'insurge contre la connerie
Commence par arrèter d'enregistrer la starac', tu gagneras en crédibilité ^^;

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

Et ho, je peux m'insurger de temps en temps quand même....

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Oui, mais bon...
A mort les cons, c'est un peu flou comme insurection ^^;
Tandis que tu peux facilement retorquer qu'on coupe ta liberté d'expression, que c'est de l'intolérance, et du fascisme.
Et que ça c'est mal
A bas le mal ! è0é/
>è0é> / RLAA!

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

Bon, on va s'arrêter, là, sinon c'est sans fin...

"A mort les dialogues de sourds !!"

Invité

Message par Invité »

Jojo a écrit : Ben en fait je regarde jamais la télé si ça peut t'intéresser, donc je vois jamais les pubs. Y'a d'autre moyen de voir des séries qu'à la télé, gratuits en plus.
ah, chez les copains alors?... si tu as un autre moyen, ça m'intéresse :)

mais je te fait remarquer, que , même si tu regarde pas la télé, tu continue à payer pour si tu achètes des paquets de nouilles qui elles font de la pub à la TV :P

Catox
Otaking !

Message par Catox »

bon en dehors de ça, pour les fans, y a des tas de moyens mercantile de leur piquer leur pognon. citons les coffrets vidéo par exemple.
citons cette convention parisienne y a quelques mois (un peu avant japan expo) qui en échange d'une forte somme d'argent te permettait de prendre une photo avec un acteur de Buffy (plusieurs annoncés à l'origine, mais annulation au dernier moment pour cause de cachet insuffisant)
je vois pas où est le problème.
S'il y a des gens pour être des fans de la mort qui achètent tous les goodies et tout ça, pourquoi ils en profiteraient pas ?
C'est pas parce que ce sont de vilains profiteurs d'un système commercial à mort, que ça démontre forcemment que leur série est toute pourite.

mais au fait, ça me fait penser à une question assez intéressante : les gens qui n'aiment pas une série et qui disent qu'elles sont mauvaises, ils la regardent cette série ?
faudrait être con non ?
alors je me demande ce qu'il en est de mister anonymous...
comme dit Camille, il y a de bonnes choses dans Buffy, mais encore faut-il le savoir...

sinon, l'autre moyen c'est par exemple de télécharger les épisodes...
Kataouh tataouh

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"les gens qui n'aiment pas une série et qui disent qu'elles sont mauvaises, ils la regardent cette série ?
faudrait être con non ? "

ben...pour pouvoir critiquer quelque chose, même pour dire "j'aime pas" faut bien avoir regarder un peu non ?

Alors dire que ces gens là sont des cons pour avoir osé dire qu'ils avaient regardé afin de pouvoir justifier leur non-adhésion au concept, c'est vraiment débile.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

ben...pour pouvoir critiquer quelque chose, même pour dire "j'aime pas" faut bien avoir regarder un peu non ?
D'accord mais pas trop longtemps alors

Parce que moi je ne crois pas qu'on puisse regarder de la télé-réalité au 2nd degré (genre oué c'est pour se marrer, tu penses, je regarde pas cette merde sérieusement), c'est du bullshit.
C'est l'excuse bidon de TOUS ceux qui regardent ça...
>è0é> / RLAA!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

en fait je voulais dire le contraire.
qu'on peut pas vraiment critiquer quelquechose qu'on ne connait pas vraiment.
Par exemple on peut critiquer la télé-réalité dans sa globalité pour ce que ça représente et tout ça, mais on peut pas vraiment dire que Jean-Pascal chante comme une buse si on l'a jamais écouté.

de la même façon, dire que buffy c'est de la merde, je veux bien, mais encore faut-il avoir vu un peu plus que les deux premiers épisodes... et puis ça évolue une série aussi.

Personnellement par exemple, je regarde Charmed parce que "le samedi c'est trilogie", et je trouve cette série mauvaise, non pas parce que c'est une série américaine-commercial-iveul, mais parce que c'est un peu toujours la même chose et que le jeu des acteurs fait largement retomber les faibles tentatives d'idées originales dans un scénario global à peine cohérent...
Kataouh tataouh

XAV
Otaking !

Message par XAV »

Camille a écrit : C'est l'excuse bidon de TOUS ceux qui regardent ça...
nan nan , moi j'assume a fond le 1° degrés ^0^/ !!!

*je ferai mieux de fermer ma gueule moi sinon je sens que ca va encore partir en couille ....*

Répondre