euh...slt à tous.j'utilise flash depuis un an et j'arrive pas à realiser des animation de classe comme (fusillade,combat avec de belles actions)enfin je veux dire que je n'arrive pas à agencer les positions.Pour du dessin animé drole(pour tous petits)je m'en sort assez!
pour aller droit au but,j'aimerais vous demander de me donner les outils neccessaires pour faire du vrai dessin animé ainsi que les techniques de base(nombre d'images par seconde etc...).je viens de commander un tablet pc et un manequin en bois articulé.expliquez moi en detail s'il vous plait comment procéder à la realisation d'une animation de classe.
Si vous connaissez des tutoriaux avec des exercices d'animation de dessin en flash donnez- les moi.
Je vous remercie d'avance et si vous avez des conseils n'exitez pas.
Besoin d'aide s'il vous plait!!!!!!!!!
- Benin-Cartoon
- P'tit posteur
Besoin d'aide s'il vous plait!!!!!!!!!
Que la force soit avec vous...
Salut !
A mon avis, la meilleure chose faire c'est de regarder image par image comment font les animateurs des dessin animes dont tu aimes le style et essayer de comprendre par toi meme comment ca fonctionne.
Ca peut paraitre con comme reponse mais ya pas de "recette" en art et c'est pareil en animation...
Quant au fait que tu n'arrives pas a agencer les poses pour faire des animations de classe, sache qu'on en est tous la...Ca demande enormement de travail, d'efforts,et de pratique sur une assez longue periode de temps pour acquerir une pratique comme celle la.
Bon courage en tous cas !
A mon avis, la meilleure chose faire c'est de regarder image par image comment font les animateurs des dessin animes dont tu aimes le style et essayer de comprendre par toi meme comment ca fonctionne.
Ca peut paraitre con comme reponse mais ya pas de "recette" en art et c'est pareil en animation...
Quant au fait que tu n'arrives pas a agencer les poses pour faire des animations de classe, sache qu'on en est tous la...Ca demande enormement de travail, d'efforts,et de pratique sur une assez longue periode de temps pour acquerir une pratique comme celle la.
Bon courage en tous cas !
- Benin-Cartoon
- P'tit posteur