Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
Tsé que j'taime bien ! tu vien chez moi quand tu veus et tu baise ma frangine !
bon deja ca commence bien j ai toujour un enorme bleme a gerer les couches.........
je fais "nouvelle couche" et la il me crée une couche alpha, mais toute blanche en zone selectionné et toute noir en masqué...
j y fais quoi je colle la mon trait ?
ok ensuite je refait une nouvelle couche et la super... j ai beau la mettre au dessous en dessus... le mise en valeur au pinceau ne s affiche pas u___u
je doua faire ca sur un nouveau calque plutot ?
j ai testé la conversion en trame sur un ancien dessin a base de conversion de calque puis recoller la selection dans une couche et ca marche.
mais je doua recentrer a la main mes trames... c est un peu l inconveniant
c est un systeme assé different de mes methodes à base de "filtre>mosaique>trames et demi teinte"
bon deja ca commence bien j ai toujour un enorme bleme a gerer les couches.........
je fais "nouvelle couche" et la il me crée une couche alpha, mais toute blanche en zone selectionné et toute noir en masqué...
j y fais quoi je colle la mon trait ?
ok ensuite je refait une nouvelle couche et la super... j ai beau la mettre au dessous en dessus... le mise en valeur au pinceau ne s affiche pas u___u
je doua faire ca sur un nouveau calque plutot ?
j ai testé la conversion en trame sur un ancien dessin a base de conversion de calque puis recoller la selection dans une couche et ca marche.
mais je doua recentrer a la main mes trames... c est un peu l inconveniant
c est un systeme assé different de mes methodes à base de "filtre>mosaique>trames et demi teinte"
- BulletProOf
- Yankee
Merci pour le tuto! a quand l'etape d'avant dur la vecto? Peu pas avancé jusqu'au trame sinon !
HttP://Artelie.FrEe.Fr MOn Site sans prétention mais surtout en construction!
- BulletProOf
- Yankee
Bizard cette manip! J'avais meme pas fait gaffe! Si tu connais une technique pour l'auto...je suis pas assez souple! 

- BulletProOf
- Yankee
Oui ba j'y suis pour rien! Vais pas faire un proces a mes parents quand meme!velo vert a écrit :faux. t'as une trop p'tite bite.
On va peu etre eviter de pourrir le post a 34!