Cri (s)
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
bon c'est la merdasse totale, c'est la carte mère qui a grillé... faut aussi changer le processeur qui est, paraît-il, complètement has been... j'en ai pour un million de dollars en lingots d'or et en plus je perd tous mes logiciels.... je vous explique pas mon état nerveux... en plus lundi c'est férié... je le récupérerais que mardi... fais chier .... donc bon, je squatte chez une copine, comment vais-je survivre sans internet ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
C2P> En même temps, si ta carte-mère et ton proc ont grillé, c'est que ta machine n'était pas ventilée...
RIP ordi de Cerveau de Poule... T__T
Mon petit conseil pour les gens comme toi qui ne savent pas bien comment marchent les machines et mettre les mains dans le camboui:
Achète un produit tout monté à la Fnac ou chez Surcouf et prolonge la garantie constructeur sur 3 ans.
... ça évite bien des soucis!
Reste à trouver 5 ou 600 euros.
RIP ordi de Cerveau de Poule... T__T
Mon petit conseil pour les gens comme toi qui ne savent pas bien comment marchent les machines et mettre les mains dans le camboui:
Achète un produit tout monté à la Fnac ou chez Surcouf et prolonge la garantie constructeur sur 3 ans.
... ça évite bien des soucis!
Reste à trouver 5 ou 600 euros.
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
pour une fois un cri de bonheur ( ça change, d'habitude je rââââle !!! ^^ ):
merci bien le beaucoup monsieur Micro-assistance à rennes qu'il a tout réparé mon ordi alors qu'il avait dit qu'il le ferait que pour mardiiii !!!
Certes, c'est pas donné une carte mère et un nouveau processeur....
Mais merci bien le beaucoup quand mêmeuuuuh !!!
Kévin, Koneko : vi moi qui fait partie de ces gens qui pigent queud' aux zordis, j'aurait dû acheter un zordi déjà tout prêt... j'ai voulu faire ma maline et pi voilà le resultat... ^^
et merci au vendeur de Domino's pizza qu'il nous a offert une glace à ma coupine et moi même !
merci bien le beaucoup monsieur Micro-assistance à rennes qu'il a tout réparé mon ordi alors qu'il avait dit qu'il le ferait que pour mardiiii !!!
Certes, c'est pas donné une carte mère et un nouveau processeur....
Mais merci bien le beaucoup quand mêmeuuuuh !!!
Kévin, Koneko : vi moi qui fait partie de ces gens qui pigent queud' aux zordis, j'aurait dû acheter un zordi déjà tout prêt... j'ai voulu faire ma maline et pi voilà le resultat... ^^
et merci au vendeur de Domino's pizza qu'il nous a offert une glace à ma coupine et moi même !
- cry
- Beau Booty
> koneko j' aime bien ton nouvel avatar^^
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.