Cellofan - Radio Campus Bordeaux (UP streaming)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>un an a deux pour pondre un album, ça c'est ce qu'on apelle un rhytme de merde

Moi je trouve pas, un an c'est pas du tout abusé, vous êtes deux dessinateurs/scénaristes ... alors que souvent c'est 1 dessinateur et 1 scénariste, donc 2 aussi ... et dans ce que je suis je connais peu de séries ou y'a pas un écart d'au moins 1an/1an-et-demi entre deux tomes. Bien sur je citerai pas des Blacksad & co où ça frole les 3 ans d'écart (après ça dépend du nombre de pages aussi of course).

gobi
The king of posters

Message par gobi »

hééééé mais ça se trouve c'est toi qu'a raison, ça se trouve les gens qu'arrétent pas de nous dire qu'on est lent c'est juste pasque c'est dans leur interrét de nous faire complexer la dessus, en plus nous si on est lent c'est pasque c'est bien dessiné aussi hein.

tiens d'ailleurs petite exclu (aprés j'arréte le flood), le deuxiemme album s'appelera "cruel et métaphysique" (merci libé) et ce sera principalement une love story

je précise que j'aime pas trop les histoires de flics a la base et pas des masses non plus les histoires d'amour
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est qui les méchants qui vous disent que vous êtes lents >< ?!
De toute façon c'est moi le champion de la lenteur, avec ma refonte 8)

Merci pour l'exclu, tu me l'avais chuchoté à Angoulême dernier, d'ailleurs j'aimerai bien voir l'article de Libé en question ^o^

gobi
The king of posters

Message par gobi »

ben en fait je dis article pour frimer, c'est 4 lignes a tout péter, le seul truc que je me rapelle c'est qu'ils trouvent les zblus "cruel et métaphysique" et ça franchement je dis chapo.

pour ta refonte tu m'ote les mots de la bouche, t'as tellemnt tardé qu'elle va me faire mal aux yeux ta refonte............si tu vois ce que je veux dire

bon et puis en janvier raméne ton matos a interview, on est pas encore assez des vip pour passer a france 3 charentes alors un p'tit geste merde ça nous donnera l'impression d'être des auteurs de bd dans un festival de bd
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Raaah mais même si c'est 4 lignes ça le fait, et je voudrai bien les chopper.

Ca marche pour l'itw, avec pleasure, si j'ai pas la voix et la gorge pulvérisées comme l'an dernier >o<

PS : check tes MP stp

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Radio Campus Bordeaux en ligne :kniko:

:arrow: http://www.nte.u-bordeaux3.fr/canalaudi ... campus.ram
(Streaming Real Audio)

Apparemment ça fait déjà plusieurs mois que ça marche, donc si vous voulez écouter Patrouchef, Snith et moi-même parler d'anim, de BD et de jeux-vidéos, c'est tous les mercredis de 20h à 20h30 dans l'émission "Cellofan" :kclindoeil:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Sans déconner ? Je croyais qu'ils n'auraient pas la bête pour faire tourner tout ça ?!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par BenBecker »

Tsuka a écrit :Radio Campus Bordeaux en ligne :kniko:
:arrow: http://www.nte.u-bordeaux3.fr/canalaudi ... campus.ram
(Streaming Real Audio)

Apparemment ça fait déjà plusieurs mois que ça marche, donc si vous voulez écouter Patrouchef, Snith et moi-même parler d'anim, de BD et de jeux-vidéos, c'est tous les mercredis de 20h à 20h30 dans l'émission "Cellofan" :kclindoeil:
C'est une excellente nouvelle! :kgrin:
J'vais tâcher d'être à l'écoute!
Vous êtes en avance sur vos amis clermontois... mais la diffusion en streaming est annoncé très très prochainement... :kclindoeil:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Patrou > J'ai été surpris aussi ! J'avais en effet cru comprendre qu'ils ne pourraient pas récupérer le serveur de l'université, mais apparemment ça s'est bidouillé, et c'est diffusé depuis un bon moment déjà.

Ca va me motiver a mettre a jour le site :kpfff:

BenBecker > merci futur auditeur ;-]

BenBecker

Message par BenBecker »

Bon cette fois-ci, je ne vais pas manquer ce rendez-vous... :kgrin:

EDIT : 25 minutes les gars! :kpfff:
Pour ma première, je n'ai pas du tout été surpris par le ton et l'ambiance de l'émission. Nos trois compagnons de radio sont clairs, sobres mais efficaces dans leurs informations. Dommage que vous n'ayez pas précisé les caractéristiques de votre seule et unique pause musicale... Au passage, vous avez vu la série animée de Bleach... :kinterro:
Je ferais mon possible pour vous écouter chaque semaine... Rappel automatique de mon portable...

Bonne continuation, les gars! :kclindoeil:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci de nous avoir écouté ;-]
Pour la pause musicale je ne sais pas ce qu'on a passé, a vrai dire on s'en remet a Snith qui choisit en général dans les disques de Radio Campus.

J'ai jamais lu Bleach, mais je savais qu'une série existait, donc j'ai demandé a Snith si il pouvait nous en parler après sa chronique manga. Il a donné de mauvaises infos ?

BenBecker

Message par BenBecker »

Tsuka a écrit :Merci de nous avoir écouté ;-]
Pour la pause musicale je ne sais pas ce qu'on a passé, a vrai dire on s'en remet a Snith qui choisit en général dans les disques de Radio Campus.
J'ai jamais lu Bleach, mais je savais qu'une série existait, donc j'ai demandé a Snith si il pouvait nous en parler après sa chronique manga. Il a donné de mauvaises infos ?
Mais de rien! :kpfff:

Dommage que vous ne choisissiez pas votre propre choix musical en "harmonie" avec votre émission.

Pour Bleach, c'était juste pour dire que la série n'est pas éditée dans le coin, ni même en zone 1 (licenciée par contre!)... mais je blablate!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

BenBecker a écrit :Dommage que vous ne choisissiez pas votre propre choix musical en "harmonie" avec votre émission.
Ca arrive, mais c'est rare.
BenBecker a écrit :Pour Bleach, c'était juste pour dire que la série n'est pas éditée dans le coin, ni même en zone 1 (licenciée par contre!)... mais je blablate!
Ah ok .... hmmm il faudrai demander a Snith, mais il a surement basé son avis sur une vidéo promotionnelle de la série vu sur un site officiel japonais ... on va dire ;-]

BenBecker

Message par BenBecker »

Bon ben, y a pas eu d'émission aujourd'hui... :kpleure:
J'ai écouté jusqu'à 20h20 puis j'ai arrêté...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yeap désolé. Patrou est en vacances, on devait faire l'émission à 2 mais Snith m'a appelé tout à l'heure, cloué au lit ... j'ai donc annulé.

Répondre