HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

ca risque pas, j'utilise jamais ce mot. cela dit, y a beaucoup de gens qui savent ce que c'est ?
bah déjà tous les rolistes qui ont joué a des JDR avec des trucs "du chaos" savent....heu ensuite ya les scientific geeks....heu.....

...un de mes ex collegues de bureau savait aussi (mais bon il était président de l'assoce des joueurs de Vampire alors bon c'est un roliste)...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Le yukulele, maitrisé, c'est la classe internationnalle (pour choper) :

http://youtube.com/watch?v=Iw4YE6az_zo&search=yukulele

chez supinfocom ils font des trucs bien inspirés des fois :

http://youtube.com/watch?v=661tCd2CWTk&search=ap2000

Perusse c'est le bien :

http://youtube.com/watch?v=0_j-kmhERxM& ... %20academy

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

velo vert a écrit :
ganesh2 a écrit :mot n'importe comment , ça casserait votre crédibilité à coup sûr.
ca risque pas, j'utilise jamais ce mot. cela dit, y a beaucoup de gens qui savent ce que c'est ?
ça me rappelle le jour où mon frangin m'a dit que c'était bien que TsukaJr vide toutes les étagères de l'appart puisque ça le faisait participer à l'entropie générale... :klourd:

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

cette vidéo m'a plié en quatre de rire.>>>

http://www.youtube.com/watch?v=sBaxR04Qxfg

bon faut aimer perusse hein ...

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

OOOORIYAHHH !!

bon je sais pas si c est drole, (c'est qu'un test) mais je l'ai fait avec amour et tendresse. Et surtout ça va etre pour moi la porte ouverte à de nombreuses choses de ce genre.

je remercie Chron de m'avoir envoyé la vidéo (et appris à m'en dépétrer avec ces maudits programmes).

http://www.youtube.com/watch?v=5fu0vf0B_Us

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Y a de bonnes idées, mais tu fais toujours trop parler le mec avec le dossier (Bobby), notamment sa première phrase, on voit quand même qu'il ne parle pas, le "je vais être obligé de te tuer" tombe plutôt bien. Evite de trop répéter les mêmes phrases, ça fait remplissage genre "je n'ai plus d'idée mais faut continuer" ou de faire décriire au mec ce qu'il est en train de faire à l'écran.
Bon courage in the pérusse way of life.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

pareil que chron. mais pour moi le comique de perusse tient beaucoup aux voix accelerées.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Ok merci pour les commentaires. J'en ferai un avec Lost bientot. ça prend pas tellement de temps (quand on a les idées et qu'on sait quoi dire)

et peut etre enfin faire mon projet ultime> faire une version créole de matrix!! è0é9

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Moi ça me fait plus penser au message à caractère informatif (forcément...) et dans l'esprit ça marche pas mal quand même !
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

yak
Newtype!!!

Message par yak »

"ne participez pas a l'entropie du labo."
on ne dirait pas plutot "n'augmentez pas significativement l'entropie du Labo" ... paske meme une mouche qui se crashe dans un becher, avec la chaluer due à la décomposition, les impacts des gerbes de sang... elle apporte sa contrib à la fiesta.... j'ai celle là : "ton dé-rond-S sur dé-rond-pitre est si gros que ça va faire peter le labo si tu continue à faire le singe.." ... Non ?

Image
GOD FINGER!!!!

adorya
The king of posters

Message par adorya »

ganesh2 a écrit : et peut etre enfin faire mon projet ultime> faire une version créole de matrix!! è0é9
Faudra que tu demandes conseils à notre équipe télévisuelle locale, chez nous on a eu droit à une vingtaines d'épisode d'Amour Gloire et Beauté en créole :D

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Klaim : Pour la Cortex Academy, je trouve vraiment que le film est mal foutu, ça joue surtout sur le sketch de Pérusse qui se suffit à lui même, l'image n'apportant rien, surtout ici. Le rythme, qui en audio marche du tonerre, est pas du tout adapté pour de l'animation je trouve.

Et pour le truc de Supinf... par "inspiré"... tu veux dire qui repompe de partout ? Je viens de le voir... j'aime pas trop, et au niveau du rythme, encore, il faut dire au gens que du metal, ça suffit pas à donner de la pêche aux scène d'action.

:kniko:
TAMATAMATAMATAMA

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

OOOOOOOOOORIYA !!! (N°2)

bon y a des grésillements , mais ces de l'impro totale , et je m'en sors pas trop mal à mon gout...

http://www.youtube.com/watch?v=5BgukX562Xo

RoM_1_
Intervenant valeureux :)

Message par RoM_1_ »

autant le premier m'a fait un peu rire ...autant là ...c'est limite pas drole quoi .
Image

Répondre