Concours des Gobelins 2006 (UP soirée de rentrée le 11 oct)
viewtopic.php?t=4352 c mrsnop pas drsnop jme suis gouré
et ya tous le dossier sur son site ..
et amryc : viewtopic.php?t=4333 pareil ya plus de truck si tu clik sur son blog
et ya tous le dossier sur son site ..
et amryc : viewtopic.php?t=4333 pareil ya plus de truck si tu clik sur son blog
- bistroboy
- Fesse gauche
janik>>jte répond a sa place parce que là il doit etre entrain de se tater comme un taulard
donc ouais ,nico,10 pages,18ans,premier concours des gobelins
mais tu sais janik,ça sert a rien d'avoir un max de pages,si le jury peut se dire,"voila on ce qu'il faut pour de l'anim,en plus c'est vraiment trop formaté dysney ce qu'il fait ce nicolas,pile poil c'qui nous faut"
bah ya pas photo,he's in(du moins l'oral)
edit:c'est du gros second degré agrémenté de private joke ,attention camarade
donc ouais ,nico,10 pages,18ans,premier concours des gobelins
mais tu sais janik,ça sert a rien d'avoir un max de pages,si le jury peut se dire,"voila on ce qu'il faut pour de l'anim,en plus c'est vraiment trop formaté dysney ce qu'il fait ce nicolas,pile poil c'qui nous faut"
bah ya pas photo,he's in(du moins l'oral)
edit:c'est du gros second degré agrémenté de private joke ,attention camarade
Modifié en dernier par bistroboy le mer. 17 mai 2006, 1:24, modifié 1 fois.
- melody
- Otaking !
oh cool y a vraiment mon nom et tout!
bravo a tous! et bon courage a ceux qui ne l'ont pas eu, sachez que j'ai un lourd bagage pour pouvoir affirmer, que je ressent bel et bien ce que vous ressentez, surtout ne vous couchez pas avant d'avoir pigé ce qui cloche dans votre dessin par rapport a cette ecole, bourrinez, ne lachez pas!Dessinez maintenant et tout de suite
et je comprend PAS comment ça pouch est pas a l'oral mais c'est ecoeurant!

bravo a tous! et bon courage a ceux qui ne l'ont pas eu, sachez que j'ai un lourd bagage pour pouvoir affirmer, que je ressent bel et bien ce que vous ressentez, surtout ne vous couchez pas avant d'avoir pigé ce qui cloche dans votre dessin par rapport a cette ecole, bourrinez, ne lachez pas!Dessinez maintenant et tout de suite

et je comprend PAS comment ça pouch est pas a l'oral mais c'est ecoeurant!

Ah y a aussi deux autres gros du coin qui sont dans la liste.
aller hop ... je pique l'avatar de cry mais c'est de circonstance

aller hop ... je pique l'avatar de cry mais c'est de circonstance

Modifié en dernier par yak le mer. 17 mai 2006, 1:24, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- melody
- Otaking !
Heu je me permettrais pas de juger, en tout cas vaut mieux juger ton book si tu l'as quelque part?(j'ai pas tout suivi). Ce qui est certain c'es que j'ai vu le book de icha, que J'ADORE et J'ADULE et tout, mais qui c'est vrai ne correspond pas tellement au book type(et ça me rassure qu'il ai été pris, je trouve ça chanmé!). Donc bon. Et puis aussi, va savoir ce qu'il a pondu a l'ecrit hein! En tout cas, nicolas semble avoir de grosses aptitudes au dessin d'observation, une certaine sensibilité en decoule et c'est ça qui le différencie. Mais c'est clair que c pas fourni!